sinon captain , as tu vu des coincs ce soir ?
Vue imprimable
sinon captain , as tu vu des coincs ce soir ?
pour la baie moi j'ai des nouvels fraiche ;) je viends d'avoir patte croche il est avec gabion50 et RAS pour le moment mais gabion50 y croit .Moi aussi j'y croit tenez bon les mecs c'est pour bientot peut etre cet nuit ;) :D ;) ;)
:cri: :cri: dans mon pastis RAS :)) je fetes encore mon anniversaire :))
desolé mousse mais je te vois telement souvent que je t'oublie pardon. Parcontre a tu toujours ma bombe de bleu car ma labrdor et blèssé et ma femme en a mare que j'utilise le rouge et les pensement des enfants :)) :)) :D
ton chat noir je l'ai vu en camion ;) en plus il est fan de johni ;) :D
de johny ....
alors il est dépouillé ton gorret? :fou:
fai la passé se soir vu 5colvet et 6ni!!!!
ok je t appelle demain capitaine150
cherche femmelle espagneul pour sallie si quelqu' un conné faite moi signe!!!!!
capitaine150 Posté le Hier 21:56
Inscrit le 02/12/2008
pour la baie moi j'ai des nouvels fraiche je viends d'avoir patte croche il est avec gabion50 et RAS pour le moment mais gabion50 y croit .Moi aussi j'y croit tenez bon les mecs c'est pour bientot peut etre cet nuit
jai bien fais di croire 3 pose :C :C
1siff a 22h45
1siff a 2h15
5 sh a 4h
et ce matin 8h 9 sanglier a 100 mete sa fais plaisir :D :D :D :D :D
bisous bonne journe
y en as qui ont le CUL bordé de nouilles :)) :))
c possible
trois coups pars chez nous en baie de somme :cri: :cri: mais rien es jouer le meilleurs reste a venir et sa j'en doute pas :fou: :fou: ;)
-3 ce matin :triste: :C :triste:
nous moins deux ce matin glagla premiere depike avace du froid comme sa et bien sa pike :D
sa seringue dur les premieres j'etait au hutteau donc je sais de quoi je parle :cri: :cri: :cri:
bon ji v bonne journe
enfin quand je dis qui y en as qui ont le cul bordé de nouilles je parle pour moi aussi :C :C deux poses quand meme,que sur le matin.....................................
premieres pose=1 mouette
et
deusiemes pose=le restant de mouette au dessus de la flaque :C :cri: :cri: :cri: :cri:
on verra sa samedi maintenant
ok bonne journée gabion 50
;) :D
mdr c agreable de faire des tite nuit comme sa a cote de moi cetai un vrai poulaille mdr
oui je te raconte pas comment c'est super agreable de te gelé les bijoux pour quelques mouettes :C :C :D
pour moi cette nuit
pose 1 sarcelle
pose 1 cv
pose 4 siff
entendu oies cette nuit ( attelées ou sauvages ????)
entendu une raffale de 4 coups vers 4h
sinon ras cest maigre
T'inquiète pas chasseur de baie, c'était surement gabion 50 qui a envoyé une grosse rafale vers 4h ;) en tout cas ça correspond :)) Les pauvres petites sh :cri:
Tu étais ou gabion50 ? apparemment sa cogne quand même un peu en baie du mont :C
pilet22 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 04/08/2008
Tu étais ou gabion50 ? apparemment sa cogne quand même un peu en baie du mont
DTC :D
vraiment y en as qui le cherche :)) :))
Y en a aussi qui passe leur temps a caser des "DTC" sur tous les forums ;) Mais j'avou il était beau :)) :))
c bien gabion ça motive pour ce soir ;) ,
chasseur de baie Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 04/12/2003
pour moi cette nuit
pose 1 sarcelle
pose 1 cv
pose 4 siff
entendu oies cette nuit ( attelées ou sauvages ????)
[B]entendu une raffale de 4 coups vers 4h [/B]
sinon ras cest maigre
la rafal de 4h cetai moi pas 4 coup un peu plus jdirai me bon kan on tire a trois les coup se melange mdr c vrai pas mal la rafal sa fais du bruit
tetai ou chasseur de baie
les oie etai attele c etai de la folie
un vrai poulaille
moi pas une miette de chant
pilet22 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 04/08/2008
Tu étais ou gabion50 ? apparemment sa cogne quand même un peu en baie du mont
jetai en manche dans le gabion oujai ma nuit le samedi fini de pike 21h et ce matin 8h 9 cochon
Bien pour toi Gabion 50 ! j'èspère en faire autant car je vais surement allé en Manche fin octobre début novembre :C :C et peut etre en 35 aussi ;)
lolo ta vue samedi se quil anonce comme temps
Moi samedi sanglier :C :C
super le temp pour samedi jadore de lo en journe et le tem se dgage sa va etre mortel du vent de nor ouest jaime
cest kan meme pas bien gras en baie
et ca manque un peu d'eau l'herbu seche
ou été tu chasseur en baie
:/ :/ :/ [B]DTC [/B]gabion 50 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
toi tu va t'attirer les foudres de fx !!! :triste: :triste: :triste:
je dit pas laurent
les gens nont pas besoin de savoir ou on chasse
ya trop de jalousie et de compétition