et le 5 j'ai un mariage aussi :/
Vue imprimable
et le 5 j'ai un mariage aussi :/
le 5 pris, et pourquoi pas le samedi 19
vous pensez vraiment qua la bring les rencontres doivent bien finir défois vetch je mire les oeufs d'hybrides ce soir :)) :))
grosse déception pour les hybrides hélas aucun n'est fécondé sur 12 tampis ça va bien finir par marcher salut les biloutes
Salut mes ch'tio biloutes ;)
comment se porte la Vendée ??
Grosse fatigue moral pour moi mais sa va le faire quand même.
les bébés se portent tous bien.
5 coco sh en couveuse ok + la mère que en couve aussi :C
autre ponte en sh mais j'y touche pas maintenant, RAS en Siffleur.
la 2ème cendrée oeufs claires :G :G
A bientôt en Vendée week du 8 au 12
Bises
kwic kwic kwic ! ! !
Au fait Job !
comment va le Crack ?? il s'ennuit pas de trop ??
Envoie moi une photo si tu peux.
kwic kwic kwic !!!
coucou tout le monde
alors j'ai arrêter de retourner les oeufs ce soir et ça devrais naitre dans les jours a venir donc 2 a voir maintenant :fou:
jobis merde ça déconne ça il n'y a pas moyen :G mais a force on devrais bien y arriver ;)
pierro je vais faire un tour à st laurent de la prée à la rencontre de la huttte virtuelle d'été chez les vendéens divisé par 5 (17) :)) :)) :))
salut nico tu y vas quand
dès le vendredi soir jusqu'au samedi ensuite le dimanche 20 c'est le ball trap a nalliers alors on sera présent pour le bon déroulement de la manifestation ;)
vetch Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 15/06/2005
dès le vendredi soir jusqu'au samedi ensuite le dimanche 20 c'est le ball trap a nalliers [B]alors on sera présent pour le bon déroulement de la manifestation [/B]ve
Surveiller bien la buvette les gars, on sait jamais se qui peut se passer
Un fut de bière qui mousse, où le refroidisseur qui tombe en panne
Allez savoir
Salut mes ch'tio biloutes!!
c'est quand la date en juillet la rencontre annelle? savoir si je peux descendre n'ayant pu estre présent l'an passée.
içi tous va bien coté repro, les 5 zonzon et 3cv vont bien, quelques naissances en cc chez le copain et ponte de sh chez nous 2.
toujours ras pour les siffleurs.
A+
kwic kwic kwic !!!
salut la compagnie,
nico, je vais voir comment çà ce mets mais j'irai peut ètre avec toi.
atchoum, alors la forme?
j'ai l'impréssion que notre rendez vous de l'été est compromis ou alors on arrete une date et viens qui peut, j'attends les proposititons.
Ce week-end grosse chouille chez les bretons.
bonne journée
pierrot
salut crakos je vois que les patrons font pas le pont :))
quoi de neuf ;) ?
ce we je vais mettre des filets en mer avec un copain je sais pas trop ce qu'il y a en ce moment ????
salut SG,
non juste un peu d'entretien car cela fait un moment s que je n'ai pas regarder les machines, le reste de la troupe fait le pont.
je t'ai envoyé le mail de la recette.
chez nous en ce moment il reste de la margatte en baie, un peu de bar et de sole, enfin c'est ce que les gars me disent moi je n'ai pas le temps d'y allez ,si çà continue je vais vendre mon bateaux vu le nombres de fois que je m'en sert.
Merci pour la recette :D
Sinon je verrai bien je connais pas trop la mer ça va être histoire de faire un tour surtout pour se promener ;)
s'il fait beau en plus :D
faudrait que je passe te voir aussi depuis le temps :cri: