-
et pis de toute façon yann m'avait fait un coup de ****** y'a..............17 ans alors je lui devais bien ça! :/ :))..............paquet de sarcelles l'enfoiré et hop au revoir!
heu tu crois que c'est moi?hein gros sac!
yann:vieux pied de marron :))
-
Putain t'es pas rancunier toi au moins :)) :)) :))
Mais bon t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, je m'en rappellerai toute ma vie c'est tout :)) :)) :))
Prochain coup, je tire et après je te préviens qu'on a eu une pose :))
C'est la technique dite du chacun Mon tour. :D :D
Ps : pour l'araignée,.....................................................je t'emmerde :G
PS 2 : Michel pour les SMS c'est pas avec ta machine à écrire qu'il faut faire :)) :))
Angels : tique à chien :))
-
Bon ben ça sent pas bon pour cette nuit :T :T
Va falloir tendre fin ce soir pour éviter la bulle ;)
Moi je vais le faire miauler le marais :fou: Bouchez vous les oreilles tout mes champions sortent à St romain cette nuit :C :C
-
salut yannos, alors cette saison ça donne un peu ? ! :fou:
-
eh yannos je crois que le beber il te provoque là :)) :)) :))
l'analyse des ailes va pas etre très compliquée avec yannos :)) :))
t'es prêt yannos? braoum oh merde excuse moi gros! elle était bonne celle là hein? :)) :))
par contre le "t'es qu'un enculé" t'aurais ptète pu t'en passer :)) :))
-
ah non j'oserai pas angel :)) :)) :))
y'annos... pour te prouver que je me moque pas, je t'invite chez nous ! :)) :)) bon p't'être qu'on verra rin mais p't'être qu'on en verra :)) :)) :))
-
Yeu Bib !
J'ai déjà invité Yannos des Iles à Groland ! Faut lui faire ça en douceur... !
Du DPM, il passe par Groland et après SDF ! Lui fait pas le coup direct sinon, tu vas lui abimer le coeur !! Lol !
D'ailleurs semaine prochaine Yan, si t'es libre, je suis ok! ;)
-
yep doupi ! on va y aller progressivement :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
houla doucement les gaziers avec yannos,vont me le finir :)) :))
faut faire molo molo avec lui,une tite contrariété sur ses habitudes de pépé et la machine est déréglée :)) :))
pis faites gaffe avec les tirs d'accord,il a du mal,quand je commande le tir il compte en même temps sur ses doigts mais il se perd au bout de un alors il tire ce con! :)) :))
-
Je confirme............... t'es qu'un enculé de première :G :))
J'aime pas qu'on joue avec mes nerfs et le pépé y t'emmerde :G :))
ça me fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui m'aiment bien et qui sont pret à m'accueillir ;)
Doupi tu m'appelles si tu veux et on s'organise,
Beber ça marche aussi ce sera avec un immense plaisir, aussi grand que la taille de ta mare :C :C :C Tu as mon tel par le biais d'AVI ;) ;)
J'ai vu mon boucher qui m'a un peu raconté le passage chez vous, [B]NOM DEDIOU !!!!![/B] :C :C :C :C :C :C
La saison bof bof :triste: :triste: hormis la derrnière nuit avec l'autre mes couilles
-
heu l'autre mes couilles c'est moi ça? :/ :/ pas gentil ça vraiment pas mignon! :T
le yannos, tu lui fais poses sur poses,tu le laisses tirer a son propre commandement que tu piges pas d'ailleurs et il t'insulte..............yannos est ingrat ou un gras comme on veut! :)) :)) :)) :))
-
t'as quand même pas mal aux burnes toi ! :cri: :cri:
c'est pas du commandement, c'est du tir d'instinct :)) :))
Et suis pas gras, je ressemble pas à coucou empaillé moi :))
Angels : ténia de crotte :)) :)) :))
-
une volée d'oie à 19h ce soir au dessus de la maison :C :C :C............ ******!
le roi du pitch est parti à sa cabane ce soir, voulait zober à sa hutte le lulu
y'a rien de plus beau qu'un beau zob chez soi,le zob chez un autre c'est pas un vrai zob :)) :)) :))
-
salut les tarlouzes de la 32 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
t'es pas à la tonne david parce que d'habitude tu y es toujours quand y a rien :cri: t'as laissé michel zobé tout seul :)) t'es qu'un lâche :)) pourtant je t'en ai épargné 2 au mois d'octobre puisque c'est moi qu'ai zobé avec lui :T :T sont pas solidaires les gens du nord :fou: