ter après mon réveil voilà que se sont les cloches qui sonnent... fuck Lolo :fou:
Vue imprimable
ter après mon réveil voilà que se sont les cloches qui sonnent... fuck Lolo :fou:
Salut, belle journée pour aujourd'hui. Vont devoir s'habiller léger les dori. ;)
salam jeanno ;)
alors la tarlouse de Pey sache que la bave du crapau n'atteint pas ect.........................
moi aussi je te fist ma biche :D :D
il y a encore des nuages chez nous mais il parait que cela se decouvre dans l'après midi :fou:
Vu ce que j'ai devant les fenêtres, je peux te dire que ca va être la kania :triste:
Salutttttttttttt ;)
ricou ;)
ben nous il y a de jolie troue bleu mais il fait lourd :fou:
Bonjour à tous.
A ce que je vois,dès 6 h du matin,il n'y a que des fonctionnaires et assimilés sur la HV
Vous ne m'avez pas l'air fatigués de la veille.C'est sur qu'à ce train là vous allez arriver en forme à la retraite.Ne vous étonnez pas si Sarko veut vous faire cotiser quelques années de plus.
C'etait juste pour vous mettre en forme pour la journée.
Amitiés à tous.
on se lève de bonne heure justement pour nos petit vieux pc !!!! :D :D :D :))
pense a bien t'hydrater et fou ton bob vin di diouuuuuuuuuuuuu :D :D
bonjour maitre mais sachez que moi c'est des congès payèe de 2009 que j'essayes d'ecouler en sachant qu'ils m'en resterat encore 8 et 75h00 de recups a venirs pour l'instant :D
Lolo fais gaffe au surmenage.
Amitiés. Pierre
merci mais c'est mes dernier jusqu'en septembre octobre trop de taf l'ètè :fou:
a croire qu'ils font plus caca que l'hiver :)) :)) :))
petite pose bien mériter.... aller encore 1h30 et c est la d'ébauche. asser cotiser pour les vieux après sa
Tu serais pas en pose toute la journée vieille foulque? :D
le matin a l'embauche il est déjà en pause :D :D
ouai et toi a l embauche le seul truc que tu pose c est l espagnol :))
pis vous êtes jaloue car je suis déjà a la casba! et paf!
Comment va les barthes a part çà, le dub? Nous en plein travaux. Rémy ta pas montré les photos?
bonsoir à tous les gars du sud :fou: et d'ailleurs :)
grosse cotisation aujourd'hui :))
on essayera de bien récupérer demain pour attaquer ce week end en forme et de bonne humeur :))
jérémy les mâles cv je te les donne si tu les veux! :fou:
ils sont tous bagués!
salut les gars. Escande, vielle nette rousse de la méditérannée, pas encore fait de photos, j'ai plus d'appareil :P :P
mais bientot :D
samedi : arrachage de la haie, on met les gros moyens :D
des gens motivés pour dimanche matin, juste une petite ventreche en jeu en attendant midi :D :D
salut rémy :fou:
t'arraches ta haie d'approche en sapinette :)
pour dimanche matin je serai bien partant mais faut que je vois avec madame surtout si il faut un grand beau :/
pas annoncé le grand beau ;) ça se négocie du coup ?
toute la haie autour de la volière, à gauche en arrivant elle saute ;)
bonne idée pour ta haie..........ça va dégager la volière donc la rendre plus attractive! :D
pour dimanche je vois ça samedi et pourquoi pas :fou:
l'idée de la haie, je l'avais depuis plusieurs années, mais fallait convaincre encore le proprio, alias le gd père :))
l'an dernier je l'avais déjà rabotée contre son grès et là il aura une surprise bientot :) :) :)
mais il laisse faire quand même, il râle juste la première semaine, puis il trouve que c'est bien finalement, il a pris l'habitude ;)
Salut les gars,bon Rémy,tu bosses dur ,ça va chier cette saison :C
Nous on a fini de faucher samedi matin,maintenant il faut que le jonc sèche :)
ça sent le barbec tout ça :)) :))
j'ai tondu un bout l'an dernier pour attirer les cocottes : elles ont apprécié. du coup, cette année j'ai doublé la superficie en tonte pour voir... :P c'est pas rien.
Pour la haie, je dois être fou : l'enlever pour refaire quelque chose arriver caché :cri: :cri: :cri: , faire, défaire, refaire, c'est ça la chasse a la tonne non ? :)) :fou: :D
yves, il te reste des douilles pour dimanche ? :/
Salut rémy ta bien raison concernant les nettes rousses. Il y a beaucoup de couple reproducteur cette année mais bon il fait un sale temps donc pour les repro pas terrible. On a aussi quelques couple de milouin en repro une nichée vu la semaine dernière d'ailleurs. Après on a du chipeau beaucoup de foulque et une majorité de colvert. Dommage que notre étang est pas aussi bon pour la migration que pour la repro ;) . Le bonjour aux landais du forum
salut
Yves, j'ai trouvé un fusil à la hauteur de Benat : un calibre 1, le même que celui des plateaux de trap que tu avais mis une fois :)) :)) :C
:P :P :P :P :)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=iUiTBC0AfVE[/url]
500g de plomb à la fois :P :P :P
heureusement qu'ils tiraient pas au tungstène à l'époque, il aurait fallu économiser une vie entirère pour tirer une seule cartouche :)) :)) :))
rémy40 Posté le Ce soir 22:17
Inscrit le 09/12/2006
l'idée de la haie, je l'avais depuis plusieurs années, mais fallait convaincre encore le proprio, alias le gd père
abie
parle lui des grises ... :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) nikel la vidéo
Salut à tous,bon petit fusil en effet :C ,il faut juste un manitou pour porter une boite de cartouches et le gun. :cri: Béñat et le fusil dans le bateau,ça va pas le faire,juste pour tirer les palombes en haut des arbres :)) :))
Salut les fellés de la gachette :D
Fait partir 4 cailles ce matin en tondant ,dans 10 cm d'herbe ;) :D
10cm... ricou va faloir resserer l écart entre les tonte...
Chalut les croc :))
Le bulbe...ta cane est maman :cri: :))
elles a eu des soeur aussi
JGS 40 Posté le Ce jour 12:55
oui va falloir resserrer par ce que si le poulpe de pey il vient il risque se perdre :T :T
sa c'est fait :D
Fait et bien posé :D désolé mathieu j'ai rigolé :)) :))
aller !!!!!!! en week -end ;)
moi aussi :fou: :C :))
salut à tous! :)