-
Ben pour être Franc...pas super pour moi car j'ai pas de cendrées et que je pense pas être au bon endroit :))
Par contre, je pense qu'on en verra probablement bcp moins, mais plus de chance de les faire poser (petits paquets) et plus fatiguées.....
Puis y'a la chance aussi... ;)
-
Merde facteur chance c'est pas bon pour moi
-
Tu sais Galinou, la chance ça se provoque et avec les oies faut perséverer !!!
J'avais plus tué une oie depuis 1992 !!!
Ben pas loin d'une 15 aine l'année passée.....6 posées non tirées + 1 tuée cette année..... ;)
-
T inquiete pas ce soir je vais aller la provoquer la chance :C rien de penser a l'attelage avec nos petites oies !!
-
Moi ce soir c'est 4 rieuses 25 blettes et basta...... :D
-
moi c 'est 4 cendrées et 5 riri et 20 blettes
-
tu veux pas me prêter tes cendrées ?? :)) :))
T'es tout seul ? :))
-
c dommage RAZ j avais moyen d en avoir des cendrees :triste:
-
Ben je sais bien.... :T :T
-
c pas grave tu demandera a ruddy d aller en pantoufle faire l oie lol
-
ruddy il reste à la maison ce soir, raison familiale :T
-
-
oui j ai su que tu etait pas de sortie
dommage :cri: :triste:
-
Cette année, j'aurai décliné presque toutes les sorties de mes amis, ça me fais chier :T :triste: :T
-
Du coup j'ai demandé à "MR Pantoufle" de venir avec moi ! :))
Fallait bien que j'ai un mec chanceux avec moi !!! ;)
-
moi ossi j ai pas pu avec galinou et ce soir non plus :cri: :triste:
mais j vous oublierai pas la saison prochaine si j peu vous faire plaisir
-
j espere ossi avoir une meilleur hutte ossi lol et la on s equipe mieux en coins pour une meilleur saison
-
y a plus personne
ils sont tous partie titiller de l oie lol :cri:
-
bonsoir à tous , chipeau je suis allé sur ton blog je t'ai laissé un com , je suis de tout coeur avec toi , courage
-
-
slt les gars je suis en train de faire des nichoirs avec des tuyaux j aurai voulu savoir a quelle hauteur il faut que je mette l entree (tuyau diam 400, entree diam125)
-
le mieu c un tuyau de 300 couper sur 45 de haut et a 10 cm du bas tu fai un carre dedans de 16*16cm y en a l argement assez et sur le haut de ton tuyau tu met soi un tuile ou fo trouver les couvercle de 300 qui s adapte sur les tuyaux dans le fond tourbe + foin et 2 clous entrecroiser dans ta tourbe pour evite que t oeuf tourne avec un orage si ya voila le tour et jouer :) :) :)
-
merci ptibaq donc a ton avis je ne met de tuyau pour faire l entre c sa
-
non pas besoin sa va comme sa et si ta de la place autour de t nid tu leur fai un pti fagot de roseau autour avec seulement le trou de libre
-
merci hobby,et les autres! :T
-
Petite parenthèse
Mon ami décédé est sur mon blog.Ses parents et soeurs et autres proches,que je connais depuis tout gamin,iront bien entendu voir le blog.
J'aimerai que tout le monde lui laisse un petit mot sur une de ses photos,c'est pas grand chose,mais je sais que ça leur fera chaud au coeur à tous ses proches.
Merci.
http://chipeau62.skyrock.com/
de tout coeur avec toi et sa famille..
les circonstances sont assez dures à priori, si j'ai bien tout compris..
pfff
c'est comme si je perdais le parrain de ma fille qui est une loque noire et avec qui j'ai passé des moments inoubliables..
je te comprends..
courage et encore mes condoléances
-
merci l'arti pour ton comm ;)
-
-
Salut les copains ;) :fou:
Nuit passée à marck.....entendu des rieuses sur le DPM vers 20h30.
Rien vu ni entendu d'autre ;)
-
Salut les amis pareil rien vu rien entendu dommage mais c'est le chat noir ca ...
*En revanche super surprise en arrivant hier a la hutte une equipe de la hutte ont forcé notre armoire et se son permis de prendre notre materiel ... donc hier pas d attache pour mettre mes oies mais j'ai reussi a trouver la solution . Vraiment une saison que je veux oublier ...
De plus je sais qui a fait ça , mais l'equipe du samedi de chez Patoir je vous retiens et je vais faire votre pub ///
-
Y'a rien de pire que ce genre de choses :G Aucun respect !!
-
-
Salut a tous ;) Ce sont des enculés galinouet ils se reproduisent car il y en a de plus en plus :G
-
[B]Nuit du 04 au 05 février
Vent de sud-est
Quelques volées d'oies rieuses hier soir
Passes pierres: RAS
Moulin rouge et déminage: RAS[/B]
-
Oui mais c'est dommage tu laisse du matos a dispo on le degrade
du fait tu met dans une armoire , on la defonce ... ils ont meme pris ma malette de poker et notre petite cagnote ..
Enfin bref comme on dit bien mal acquis ne profites jamais
-
déposes une plainte si t es sur de toi ça leur fera la B........ ;)
-
-
Le :C :C c est pour la B..... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bonjour les gars
de retour du hable
trés calme
une pose de 3 oies sur les 20 huttes autour
-
galinou Posté le Ce matin 09:18
Inscrit le 17/11/2005
Salut les amis pareil rien vu rien entendu dommage mais c'est le chat noir ca ...
*En revanche super surprise en arrivant hier a la hutte une equipe de la hutte ont forcé notre armoire et se son permis de prendre notre materiel ... donc hier pas d attache pour mettre mes oies mais j'ai reussi a trouver la solution . Vraiment une saison que je veux oublier ...
De plus je sais qui a fait ça , mais l'equipe du samedi de chez Patoir je vous retiens et je vais faire votre pub ///
dit moi des prénoms je crois que je les connait, voir si c'est bien eux