yo les bibits,ja eté faire un tour cette nuit jusqu'a 5h,bin.......rien
Vue imprimable
yo les bibits,ja eté faire un tour cette nuit jusqu'a 5h,bin.......rien
Jour la team, content pour toi Pascal, bon ché pas ma route mais pour un huttier vais faire un t'cho détour quand je pourrai pour acheter le pain.
[QUOTE=bobi;1490097]c'est con que j'ai pas argent pour acheter se petit apareil car ca pourait servir:C
[URL]http://youtu.be/6Evu8L2pF7w[/URL][/QUOTE]
Min frére a tésté en vrai, il ma dit que c'est impressionnant :fou:
Me demande quand il vont arriver ché coincs, tkt pas pascal c'est pour cette année :))
ok pnard,je va faire un tiot coin,avec eun cafetiére,les potos passeront raconter leurs exploits
salut les copains de l authie:)
et ben , quelle tristesse ... 26 degrés et pas de vent , si on voit des canards chez nous ça doit etre des vacanciers ...:))
qui c qui a dit qui faut attendre que l'anticyclone degage:)):))
ché bibi:D
<BLOCKQUOTE class="postcontent restore "> </BLOCKQUOTE
teteu ludo t cono rien a l'hutte ché mi qui tla dit cha que penche de l'anticyclone eto trop gros pour vire du coin coin
teteu ludo t cono rien a l'hutte ché mi qui tla dit cha que penche de l'anticyclone eto trop gros pour vire du coin coin
bon ben y na pa u des caisses mes bibis yer content:C:C
p-h t'est un bricoleux:)):)) attends la sem prochaine, tu vas voir des [U]vrais[/U] huttiers, cha vas mouker rouche;)
cha va surtout mouquer el'jaune....................:)):))
[QUOTE=ludovicfoul;1490359]p-h t'est un bricoleux:)):)) attends la sem prochaine, tu vas voir des [U]vrais[/U] huttiers, cha vas mouker rouche;)[/QUOTE]
pour mouker du jaune suis partant:))
BEBERT80;cha va surtout mouquer el'jaune....................:)) dit pas cha bebert ché gin y von croire q'on et des poivrailles:)) nan cette annee pour le peut que je vais y aller je veille c une resolution sinon bobi on s' est jamais vue mais si tu veut venir a l'hutte dans la somme sa peut ce faire pas quand ya la mapade qui vient parce que avec ché dehanbulateur cha prend de la place:D mais en novembre cha pourrait le faire
slt tertous.
vas y bobi;) elle est sympa la ricardtime:)):)) perso prefere la jacktime;)
slt ludo ben ya pas de jackteam c cambellteame!!! :)) ou pradoteam et sans oublier eauteam et le cocateam et le vinteam :)) bon sinon pour minger ca sera soit perdreauteam (tous depend de demain mais vue la chaleur cha va etre dur sinon choucrouteteam cha vous ira mes gins?
je le sais ludo que tu préfère le jacktime:)) mi je suis plus ricardtime et vintime et blanquettime:C
salut la team-poivrot:D
cette nuit c etait la guerre en baie , au moins 150 coups de tubes sans compter les rachéves ...:C
haaa non c etait dans mes réves , que dalle , walou , que-tchi ; la misere totale , heureusement qu il y avait le spectacle de la marée , meme que j ai du chercher ma brouette une demi heure ce matin , elle s etait fait la belle avec le courant ...:)):))
garde une saucisse crue pour que min boulanger y s'amuse avec:)) sinon pas de soucis pour la choucroute, cha prouve que tu n'arrive pas a tirer ché perdreaux:));)
Chalut la team, yo tiululu mé zi in plomb a brouette comme cha elle s'involera pas avec eul marée, trève de plaisanteries ché vraimin triste in momint in baie vivement des jours meilleurs, en principe sauf impèchemints on va tondre mardi ,ya in forte deminde en herbe a rouler en s'moment t le stock est vide :fou: :fou: :))
salut la compagnie tu as raison la misere moi lundie a l hautie du brouillar jeudi pas un bec ni de loin ni de pres mardi un peut mercrei un peut et moi rien merde cela va falloit changer le RAS je sais l ecrire les yeux fermees a plus les copains
avé les authiste 2 nuit de baie ben on change pas un mot qui marche bien RAS
je crois que c'est une de mes pire debut de saison de hutte :triste: pas cor vu un bp se posé
pour mardi c'est ok la machine est chaude pis on va rouler tout ça pendant les longue nuit ou il n'y a rien:cri::cri:
[QUOTE=ludovicfoul;1490462]garde une saucisse crue pour que min boulanger y s'amuse avec:)) sinon pas de soucis pour la choucroute, cha prouve que tu n'arrive pas a tirer ché perdreaux:));)[/QUOTE]
alors la tu ma vexer demain je vais leur faire des misere :)) du moin j'espere pi d'abord c pas que j'arive pas a les tirer c qui s'en von trop loin
B'soir la team, alors petit huttier saucisse OU pas saucisse pour le boulanger :) :) :))
slt a tous slt gros canard bon ben pas saucisse :)) ca sera perdreau :C ludovicfoul ma piquet :)) donc hier j'ai fait la guerre au perdreau non pas sans mal !!! mais bonne ptite journee sinon ludo coter coinc a clery notre bebert national c pas ennueyer a voir!
slt le boulanger a tu fait mieux que dimanche dernier?
j'ai vu ca, apres faut voir si ché vu ou d'in ch'sac:)):))
envoi un m-p min bebert;)
Salut les jeunes :D bon, vous y croyer pour demain ? En tout cas j'y serais avec min françouéé j'espère qu'on va quand même ouvrir le compteur car sa commence a faire long:triste:
yo tous ,ben ya ptéte pas de canards,mais y a des estivans,blindé de chez blindé,du coup ....du taf.....pis pas de hutte au soir,c'est compromis pour fin de semaine aussi ,si on peut faire plaisir a bobi ,faisons le
slt la boulange tu pourra pas venir?
slt bobi comme dit la boulange la porte et ouverte si tu ve venir ya pas de soucis tu connait ludo tu sera pas depaysé sauf au niveau de l'environnement :)) envoie moi un mp
ben dis donc g bien fait de rester dans mon lit
slt tertous.
ben moi je le sent bien ce w-e;) ca vas demarer tout doux, mais c'est parti
slt t atous bon bin ludo j'espere que tu aura raison sinon bobi et la boulange vous aller louper perdreaux choux rouge et sa compote de pomme et chateau margauxet une bonne tiote tarte:));)
[QUOTE=petit huttier;1491376]slt t atous bon bin ludo j'espere que tu aura raison sinon bobi et la boulange vous aller louper perdreaux choux rouge et sa compote de pomme et chateau margauxet une bonne tiote tarte:));)[/QUOTE]salaudddddddddddddc'est pas juste.....surtout qu'il a raison not tiot ludo...ca pourro étre bon,ne suis méme pas allé a chu hable,mes gaziers n'y ont rien fait,ca commence a etre long,mardi ya pas a chier j'y va ,surtout que comme ce soir,ya un coup a faire
salut la team ! C'est bizar que tout le monde y crois !:/: mi je le sent pas du tout :triste:
cha va aller min boulanger dimanche va esseyer de n'en faire une poigner comme ca quand tu viendra ben je n'en frai des perdreaux pour chez coinc pour dimanche soir ludo ya interer a pas ce tromper ou bien :D :))
tu sais jean jean ca sera pas le week end du siecle mais yen aura certainement impeu
Demain les vents repartent a l'ouest donc peut être un peu ce soir... je vérrais bien demain matin si mon sac est un peu plus lourd :))
salut les cachoux , ben mi j'crois que j'vais rester am'baraque !!!:T
ya rien ché du brun !!!:G
poule mouillée :D :))