je me doute bien et tu recherche que dans chauffeur :/ :/
Vue imprimable
je me doute bien et tu recherche que dans chauffeur :/ :/
oui :D :D
ouai mais bon au bout d un moment si y a pas de place de chauffeur va ptete falloir te mettre a chercher dans autre chose ;)
pourquo on dit que le transport routier est en évolution alors et qu il y a une forte demande de demande ladedans??? :/ :/
siflou33
Posté le Ce jour 15:25
Inscrit le 07/09/2008
Profil pourquo on dit que le transport routier est en évolution alors et qu il y a une forte demande de demande ladedans???
y a 6 mois ok mais là dis toi que 2009 va etre tres tres critique pour tous ceux qui n ont pas de taf ainsi que pour les boites qui n auront pas les reins solides d OU le probleme de l embauche pour le moment ;)
un ex y a 6 mois j etait en penurie de chauffeur au jour d aujourd hui j ai 10 cv sur mon bureau pour une seul place les boites ferment les une apres les autres quand elles ferment pas c est resructuration de personnel donc licenciement economique honnetement 2009 est une tres mauvaise année a venir et pas que pour nous pour toute les branches :( :(
putain v là que je me mets a parler serieusement :(
et oui francky d'ailleurs mon ex patron ferme sa boutique a la fin de l'année
trop de charge a payer ;)
ok franky ;) garde moi cette place alors :)) :fou: :D
bin faut bien samusé sur HV mais ya aussi le boulot ;)
:C jvien de tenvoyé mon numéro de tél ;) :D
menvoi pas des sms suis pas célib :)) :)) :)) :))
je te promets rien mon tit sifflou mais j apelerai TFE et BIGARD sur bordeaux demain on ne sait ;)
je vais pouvoir t envoyé plein de sms cochon maintenant vers 3h du mat :D :D :)) :)) :))
amuse toi a sa mon petit :)) y en a une qui va gueulé :cri: :cri: :cri:
oui appel sait on jamais sinon on voit sa demain si y
ya rien sur bordeaux culé de doigt :G
moi j'en connais des mec qui lui telephone a 3 heures du mat :)) :))
et oué :)) :)) :)) :)) :)) :)) je me demande qui c est :)) :)) :cri: