meme tantot a la chasse en terre la poisse c est acharné sur moi comme je suis un black cats dans l ame
Vue imprimable
meme tantot a la chasse en terre la poisse c est acharné sur moi comme je suis un black cats dans l ame
arrete la chasse :)) c'est pas fait pour toi :)
tu vas voir lundi, ca va deblackatiser....
Pecnot a t'il désober cette nuit en baie de méhoudiniere? :cri:
appel moi poker man ;)
et la reponse est OUI !!! et OUI !!!! pecnot53 à enfin reussi à mettre des canards dans sa nunette :C
donc le gagnant du "back cat d'or 2010 " est est est .....suspens.........'j'me la pete comme à la nouvelle star.......encore 5 secondes.....maitre Najar, venez m'apporter l'enveloppe.....beaucoup de vote des internautes.....
encore un instant....
un 1/2 instant....
c'est souchet61 :C :C :C :C :C :C :))
oufs il y a encore pire que moi sa me rassure
deja samedi françois on verra sa
vous etes pas bavard et tant mieux pour pecnot si il a pu mettre un nanard dans le U
en tout cas le souchet ; il a mit un souchet , une sarcelle , et 2 cols dans sa mire la semaine derniere :fou:
J'vous jure ;) ;) ;) :C :C :C :C
Posté le Cette nuit 02:06
Inscrit le 08/01/2005
en tout cas le souchet ; il a mit un souchet , une sarcelle , et 2 cols dans sa mire la semaine derniere
J'vous jure
Le problème du souchay c'est qu'il épaule son fusil à droite mais a son oeil directeur gauche :cri: :cri: :cri:
on ne se moque pas, j'ai le meme probleme :G :G :G .
il le merite bien le souchet 61-50-49 :))
au fait stifler, le vanneau qui est venu à 15 m , en l'appelant, tu avait ton oeil a droite ou gauche :/
alors d apres vous les vent annoncer sa ty bouger ou pas apres le petit mouvement qu on a eu
Je suis un chasseur écologiquement responsable...tout est controlé quand je loupe :cri: :cri: :)) :)) :D :D
bon une petite mise forme se soir a la hutte pour etre d attaque lundi soir
sa va mouquer dur :C :C :C :C :C :C :C