-
L’arrêté d’ouverture de la chasse des oiseaux d’eau qui vient de sortir (30/07/08) contient une grave erreur en ce qui concerne la chasse des bécassines.
Celle-ci n’ouvrirait qu’au dernier samedi d’août (hors prairies humides et platières aménagées) au lieu du 21/08, un beau loupé de l’Administration qui a omis de modifier le paragraphe concernant ce point précis (***) dans l’arrêté du 24 mars 2006
-
Les cons :G
qui va savoir ça encore ????
-
Et nulle n'est sensée ignoré la loi :)) :)) :)) :cri: :cri:
-
je sais bien mais ça été écrit partout que c'était le 21 :cri: :cri:
tu vas pouvoir commander des carnets de prunes :cri: :))
-
mais on est en prairie humide non :/
-
SG44
Attention à la notion de prairie humide, il faut que l'eau soit présente et que la végétation soit de type zone humide.
-
Il n'y a pas d'erreur, il faut bien lire les ***.
Voir post de chtrec sur un autre sujet... :fou:
-
Falcor
Les (***) renvois à l'arrêter 2006 ;) donc derniér samedi Aout, Nous venos de recevoir un mail de ANCGE nous informent de bien faire attention dans l'attente d'une midification
-
tryan, ca change rien pour moi : en baie de somme je suis sur le dpm donc c'est ouvert et pour le morbihan, je suis sur le dpm et en plus on ouvre le dernier samedi d'aout :cri: ;)
m'enfin une boulette de plus ou pas ?
-
BECASSE56
Par contre pour nous cela change tout, enfin juste pour les bécassines. Mais c'est pas bien grave vue que le vrai démarrage en terme de migration de bécassine cher nous s'est fin Aout début septembre (faut il qu'elle arrivent à passer le tire de barrage du schnord :)) :)) :T ).
-
tryan Posté le Ce jour 13:20
:cri: :cri:
ouais c'est sur que pour vous ca change tout, surtout faudrait que vous sachiez sur quel pied danser pour votre ouverture :P
-
on danse pas avec un fusil bécasse :/ :G
t'es une merde bis :))
-
je fais ce que je veux d'abord :D
-
tu respectes même aps les plus vieux que toi :P :/ :))
-
salut bécasse la forme ? :/
moi couché à une heure je vais plus chez G.. :P :cri: :))
bon à priori je dirai 3 femelles et un mâle :D
y'en a une qui a presque son chant impressionnant et elles sont plus grosses que les parents :D