quand tu veux mon petit
Vue imprimable
quand tu veux mon petit
[img]http://img168.imageshack.us/img168/1624/dsc00061ay0.jpg[/img]
salut les amis 2petite cendrée sous la maman
et les revoila bien au chaud :)
[img]http://img398.imageshack.us/img398/9929/dsc00072tv4.jpg[/img]
2 sur 5 les trois autre clair :T , mieux l'année prochaine :))
allé la bonne nuit
a+ ;)
alosr la souche t'a réussit a les lettre sur hv tes photos :fou: :fou: :C :))
oui vetch,trop facile :fou:
tu a deja du male a ecrire ,la journée n'est pas fini!!! ;)
allé la bonne soirée
a+
le L est a coter du M on appelle ça une faute de frappe :triste:
autrement les hostilité sont terminée dure dure mais on y est arrivé ;) :)) :))
salut les copains
enfin le week end mais sa ne va pas etre du repo
les gars de nalliers es qu'il y aurai moyen de se voir vendredi
on un impeu de temp a perdre avec mon pere (ils seront en vendée se week end)
allé a bientot
amitiées tintin
Salut la Vendée !!
J'aurais besoin d'un service aujourdhui ou demain sur à Nallier car j'ai acheté un scenic et c'est le vendeur de Nallier qui doit me faire la vidange gratos.
Donc si un de vous accepte de me recevoir d'une part cela m'aiderait et d'aure part me permetrais de vous revoir. :P :P je vous laisse mon Tel : 06.84.62.74.55
[B]Autre nouvelle très importante :[/B] :D :D nous allons débarqué en Loire Atlantique Béa vient d'avoir sa mutation pour St Nazaire, :D :D moi je suivrai fin novembre début décembre je ne pourrai pas avant à cause du boulot. :cri: :cri:
A bientôt mes ch'tios biloutes !!
kwic kwic kwic !!!
salut atchoum,
je veux bien te recevoir mais je ne crois pas que cela t'arange :)) :))
super nouvelle :D :D , je mets la bière au frais ;) ;) :)) :))
salut tout le monde bon dany je viens de voir le message a l'instant désolé dommage ça aurais été avec grand plaisir que je t'aurais fait découvrir les caves du sud vendée :fou:
et pour hier le coup de tel j'avais appeler le job qui était en vadrouille partout sauf dans le secteur donc ensuite j'attendait ton coup de tel mais pas de nouvelle donc je me suis douter que vous n'aviez pas trop de temps devant vous :triste:
tampis ce n'est que partie remise :D
pierri je t'appelle demain sans faute pour les bout de seiche ;)
Salut tertous!!
[B]Nico[/B]
Pas grave ce sera pour une des prochaines descentes.
Nous allons descendre assez souvent pour trouver une maison dans le secteur St Nazaire car nous devons déménager pour Aout.
[B]Job[/B]
Si tu pouvais me donner nes news de Crack ce serait sympa !!! tu dois avoir mon N° de Tel sinon demande à Vetchi.
Encore un peut de taf chez le fiston aujourd'hui et demain retour en Picardie pour le boulot et encore dans les bouchons.
A+
kwic kwic kwic !!!
salut a tous ,pas ouvert le PC du week end :triste: j'étai en plein travaux dans la maison :P domage dany on aurai pu se faire une petite bouf la prochaine fois il faudra s'organisé (un p'ti barbek) une p'tiot photo
[img]http://img255.imageshack.us/img255/6638/dsc00079jd2.jpg[/img]
a+ :D
salut les copains
ba non de dieu vous avez une belle tete de vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
si c'est comme sa qu'on bosse sa me derange pas de filé un coup de main!!!!!!! :C :C :C :C
pendant que nous on se tape 40m de tranché :G :G meme pas le temp de se tapé une petite bierre :cri: :cri: :cri: pi quand on a "5 min" devant nous pour venir vous voir ba vous etes meme pas là !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
mon pierrot j'espere que tous le monde va bien chez toi depuis le temp
le chat j'espere aussi que pour toi le moral se maintient
allé sur se les copains bisous
amitiées tintin
a t'chette taille mon bonhomme
vlà les tronches :)) :)) :))
salut les potos a je reviens sur la hutte que maintenant car jétais occupé a pecher les anguilles à cque je vois il y a encore eu une photo comprometante de mise a l'ordre du jour nicos t'es vraiment un gougnafié dany pour crac je vai voir avec vetch pour envoyer des photos en tous les cas il est super obéissant et m'a déjà fait quelques arèts sur les cailles il promet :D . Le week end dernier on a fait un déterrage à nalliers et on a pris 11 renardeaux si quelqun connait des terres a renard sur la vendée qu' il fasse signe :) :) tintin ce serait cool si tu venait au ball trapp avec ton père histoire de voir ce que les nordistes on com qualité au niveau de l'épaule aller bis tout le monde... :C :C :))