enfoiré mamie me dit t'es souple a la hutte mais a la maison mon cochon
Vue imprimable
enfoiré mamie me dit t'es souple a la hutte mais a la maison mon cochon
si tu veux je te prete mon livre sur le "kamasutra", avec ce que j'ai vu sur les oies, il y a des positions que tu peux réaliser sans probléme et madame sera surprise :cri: :cri:
non merci j'ai une cassette que je lui repasse de temps en temps je m'efforce de rester naturel
:cri: :)) au lieu de raconter des bétises, va plumer :D
belle réussite Steph :D y as plus cas recommmencer la semaine prochaine :fou: ///bisse a la petite famille :C ////Pascal :fou:
Slt Pascal, je remet sa demain :C et vous, c'est pour ce jeudi j'espére,vous le méritez ;) finir en beauté serait pas mal. Slt Vincent, Laurent, Agnés et la famille de notre part ;)
ok on espere finir en beauté :D sur des zonzons le jédi :cri: sinon je vois que tu est regonflé a bloc :C //Pascal /////////Ps donc l année prochaine tu vois se que tu risque de raté :T
si tu conais un couple de cendrée a vendre réserve je prends
papy du coup est gonflé a bloc!bien joué en tout cas pour la pose!je vois deja la mare dans ma tete tellement que c est beau la baie! ;)
merci "fiu" :) St hubert voudrait il que je ne racroche pas????? :/ il me fait fait bien plaisir en tout cas :C :D
regonflé oui je commençais a désesperer
franchement la question est d'actualité vais-je arréter oui non
comme je me retrouve sans tour de hutte (vente par le proprio)chasseur GE depuis 44 ans a mon age
J'ai toujours donner mes bras gratuitement pour chasser a chaque fois aprés 15 a 20 ans de bons loyaux services je me suis retrouver a la porte par des proprios peu cruspuleux la seule proposition a ce jour qui nous est faite je vend au plus offrant
méme en baie ou c'est le domaine public le pognon est roi tu peux dénoncer on dirait que nos instances sont complice rien n'est fait pour arréter ce genre de situation qui perdurent
c'est vrai que sur le fond, c'est insupportable.
et pourtant ca se fait couremment.
sans parler des sous locations....
c'est dégueulasse surtout sur le domaine public
dans certains cas je pense que l'inspection des impots pourrait faire sont travail
ba, on va pas "n'in brère" :Pquoique, au bout de 19ans passer dans cette hutte, sa "fous" le cafard quand meme, mais bon, la vie continue est c'est beaucoup moins dur pour moi, j'avais déjà envie d'arréter avant cette nouvelle et en plus je fini sur de trés trés forte émotion (et c'est pas fini) encore deux nuits à faire ;) donc ce soir :D :C
voilà les nouvelles toute fraiche de l'baie.................................. il y a plus rien :cri: :triste: