je ne gabionne pas chez moi avant 2 ou 3 semaines.
ta vu quoi litorne,vol et cette nuit?
Vue imprimable
je ne gabionne pas chez moi avant 2 ou 3 semaines.
ta vu quoi litorne,vol et cette nuit?
il a vu du coincs et c tou :C :C :C :C :C :C
salut gign, la c'est litorne péres, oui pas mal de poses surtout en 1 ére partie de nuit, a la mer en bdv , et tous les marais ça bricole dur depuis dimanche soir , CV, sar H et E, sou, millouins, morillon, et qqles chi,pilet et siffleur :C :)) :))
mais chutte lili
Salut le 50 ;) et lgng te conaissant les 2 ou 3 semaines que tu n'aura pas chasser tu rattrapera vite ton retard après :D :D :D :D :))
salut à tous
Est ce que quelqu'un peut me dire comment se comporte le niveau d'eau dans le marais de graignes depuis dimanche? Je voudrais y faire un tour demain soir avec mon collègue du 35!
Ce matin les portes étaient ouvertes à fond ,la taute était très basse car le marais est bien trempé ;)
Impeccable, du moment que l'eau dans les prés n'a pas baissé, c'est nickel! ;)
Sinon vous avez vu quoi de beau ces derniers temps à la volée? L'ouverture a été bonne malgré ce brouillard à couper au couteau, et ses moustiques envahissant? :cri: :cri: :))
PER j'ai vu sur les observations que tu t'étonnais de tuer bcp d'adulte.
Depuis 5 ans, la récolte d'ailes approuve bien tes dire! nous tuons majoritairement des adultes en aout et début septembre, et plus particulièrement souvent des mâles.
A priori, souvent des mâles solitaires n'ayant pas reproduit... de vieille femelle suivent aussi, femelle ayant échouée dans leurs couvées...
ce qui m'inquiète c'est que l'on sait que souvent les premiers qui migrent sont souvent les juvéniles ;) :T alors j'espère que cette année la reproduction à été bonne :) surtout meilleur que l'année dernière :triste: :triste: :triste:
nop PER 50...
depuis 5 ans c'est récurent que les tout premiers à migrer sont des vieux (mâles souvent)... et ensuite viennent les juvéniles à partir de mi septembre et les premiers vrais coup de passage.
du moins c'est clairement ce que la récolte d'ailes montre.
Et pour ta question sur la repro bonne ou pas bonne, j'veux pas faire de pub parce qu'après on va dire que, mais y'a pas 36 façon de le savoir ce genre de truc... genre faire une récolte d'ailes quoi ;)
salut igng j ai entendu parlé de ton gabion en bien je te rassure apparament ta une sacrée marre et pour cardo je vois quel gabion tu as c est pas mal non plus sympas la petite butte verte devant ton gabion dans la marre sa marche vraiment
Salut amassoire ;)
Bien reçu ton mail :D pour la tourbière je connais pas de trop mais sur le site il y a bien un qui doit bien connaître ;)
merci per alors la nuit a etait bonne a auvers