Parti Steph? :/
Vue imprimable
Parti Steph? :/
manu ne chasse pas le samedi soir a la 23 mais il a la 17 le vendredi soir et la 36 le samedi il va 2 ou 3 fois a la 23 c'est tous la 23 et chssé que le vendredi et le mardi toute la nuit et moi je fait beaucoup de volé donc a voir
Ok ben si tu pouvais me gérer ca tu serais un super mec serieux! Une fois tous les 15 jours seulement c'est que la mienne est prise maintenant en week end et je vais trouver le temps long si je ne vais plus a la cabane du vendredi matin au lundi soir!
Si tu peux me donner ton numero de tel histoire qu'on s'appelle. Et puis me la faire voir parceque je vois meme pas OU elle est en fait. Parait qu'elle est magique! :C
Bon beh a bientot Steph. ;)
un petit coucou en passant
salut le 17 et les autres ;) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Loïc, salut l'17! ;)
slt titi sa va ?
bonsoir tout le monde :)) :)) :)) :)) :))
salut a toi !! ;) alors débarquement demain soir :D , c'est ce qui te rend heureux je suppose !! :)) :) :)
oui les vacance :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
on entend plus parler de mavpy ? :/
a bon plus de nouvelle lui doit avoir du boulot :/ :/ :/ :/
AH AH LES CHASSEURS QUAND JE VOIS LE RESULTATS DES ELECTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![B]
ouais surement !! ;) et le week end , il creuse a sa tonne !!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :) ;)
salut les amis :D
salut benny !!! :)