[QUOTE=boby80570;1561376]franchement le vend il tire pas des masse par contre mouillard il se défend plutot bien on en a encore eu la preuve cette nuit :fou:[/QUOTE]
tu vas a la hutte pas loin de la ferme?
Vue imprimable
[QUOTE=boby80570;1561376]franchement le vend il tire pas des masse par contre mouillard il se défend plutot bien on en a encore eu la preuve cette nuit :fou:[/QUOTE]
[QUOTE=huttier6080;1561405]coter des trous[/QUOTE]
vers briois ou cressent
oui dans ce coin la
[QUOTE=huttier6080;1561476]oui dans ce coin la[/QUOTE]
en fait c'est les trous l'aimant
[QUOTE=scooby;1561477]en fait c'est les trous l'aimant[/QUOTE]
tout a fait d'accord avec toi
salut les gars retour du front, pas entendus un coup de tube le désert pour nous poses de3 sarcelles en bout de mare trop loin repartis le matin a la volée ,et aussi un souchet a 10 m pas pu le tiré il était 15h dommage:( vera le prochain WE a vous de jouer les hableux
[QUOTE=boby80570;1561498]tu vas a la hutte pas loin de la ferme?[/QUOTE]
c'est un peu limité quand meme
meilleure a oies je l'ai huttée il y a une dizaine d'années
Le tout c est d en voir . mi pas trop motive cette semaine du piolage du diable à l annonce mais bon peut n avoir quand en.même
[QUOTE=nenette80;1561633]c'est un peu limité quand meme
meilleure a oies je l'ai huttée il y a une dizaine d'années[/QUOTE]
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi de neuf chez hableux , plu personne à l'hutte?:/:
un bon WE en vue les gars :C sa sent bon le BP et LA euzon
je dirait que sa bricole bien jean dirait pas plus:fou: et a oie ces pas mal du tout :C mais je chasse pas pour le tableaux le principal et dans voir et de passé un bon moment
salut le hable cette nuit encore bien triste 5 coup pas vu un bec plat passage de grive la nuit sinon comme dab RAS bonne journée
[QUOTE=boby80570;1563117]salut le hable cette nuit encore bien triste 5 coup pas vu un bec plat passage de grive la nuit sinon comme dab RAS bonne journée[/QUOTE]
pour nous pose un cv a 19h30