helas non je fait un gros break :T :T :T :T :T
Vue imprimable
helas non je fait un gros break :T :T :T :T :T
Et ben non messieurs ont n' a pas zobé :C :C
1 vol d'oies à 20h00 juste au dessus du plan d'eau , suivie d'un siffleur à 8h30 posé au sec :T .........Je crois que j'avais un peux forcé en sifflous :)) p'tain ça envoyé du steak :C :C
Et une sarcelle ce matin pour eviter le capot ;)
A noter michel GARCIMORE en représentation ce matin à la 40 :/ :/
5 siffleurs ce matin transformés en 2 chipeaux à la pose :/ :/ ............"ça m'énerve !!!!!!!!.........ça marche pas!!!!!!!!!" :)) :)) :))
Trop fort notre mimi :)) :)) :))
A j'oubliai 3 ème gamelles de la saison :G :G avec bain de fesses dans la mare :)) :))
Je me suis retrouvé sans chemise .......sans pantalon dans la cabane :)) :))
Garcimore et rika zarai sur le dpm :fou: :fou: les canards étaient MDR :)) :)) :)) :))
et lulu t'as ramené ta garde-robe à la tonne j'éspère avec tous les bains de siège que tu prends................ :)) :)) :)) :)) ;)
sinon ça yest mon pote à dézobé aussi avec 6 souchets à la pose il était temps!!!
je suis encore dans la course avec 100% zob qui dis mieux????
t'as vu david , en fait tu aurais dû y aller :))
et irish ton pote il a pas encore pensé à y aller plus souvent sans toi ? :cri:
non irish .... c pas possible?! :/ :/ :cri: :cri: :))
p'tain lulu16, 3eme bain?! joli ! moi 1 seul et j'espere que ça le restera :)) :)) :))
En même temps, Lulu y serait capable de se noyer dans une flaque de pisse de chien :)) :)) :)) :)) :))
Yannos je te crotte :G :)) :))
P'tain la tronche du yannos devant une petite araignée :)) :))
Le con il se pisse dessus :)) :)) :))
Beber pour les gamelles ,le maître incontesté c' est manu :)) indétronable et pourtant je m'entraîne :fou:
Un vol de 42 oies à l'instant au dessus de chez moi :C :C :C :C plein Sud à 150 m de hauteur faisant un rafut du diable !
je les ai entendu de l'intérieur de la maison :/ :C
pour une fois que tu entends quelque chose :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle est bonne celle là david :)) :)) :)) yannos il voit plus de gibier chez lui qu'au marais! :/ :/ a croire qu'il dort moins bien chez lui :)) :))
même avec madame il tire pas au commandement :)) :)) :)) :))elle a pas le temps de compter qu'il a déjà mis les deux mèches :)) :))
yann:éjaculateur précoce :))
ah ça, ça te fait rire hein POV CON :G :G :G :G
Angels : anus de chèvre ménoposée :))
Bien le bonjour les dpmeuhhhhhh! :D :D
Le lulu il m'inquiète, il va falloir lui payer un gilet de sauvetage pour noël..............y commence quand même a y'avoir du fond dans sa mare de tonne!
Quoique son sifflou l'a peut-être son brevet de secouriste...va savoir....avec une bestiole pareille!!!! :fou:
Il faudrait quelques couvertures pour david ...les gars......ça fait une semaine qu'il bouffe les siennes!!.............une vrai mite le david!!! :fou: :))
Du coup moi j'en profite pour augmenter mes stats!!! :)) :)) :)) :))
T'inquiètes david on recommence a zober dés samedi!!!! :)) :)) :)) :))
putain je t'ai pris une démonstration de chatte façon willy.............pfff il en devient écoeurant ce con là,le connaitrais pas ,lui fouterai mon poing sur la gueule!!!! :G :G :G
2 pds et 1 pdm ,il me fait 3 doublés cet enculé,ben ouais suis vulgaire :G :G mais faut le vivre ça hein yannos?
a part ça siffleurs et sarcelles cette nuit :C :C :C
yannos=babouin :))