:/ Jfj, t'es parti? :T :fou:
Vue imprimable
:/ Jfj, t'es parti? :T :fou:
oui vu , vrai qu'il est mimi :C :)) quand tu vois les dents , sur qu'il est pas virtuelle :))
:fou: Je vais manger, je reviens tout à l'heure! :C :))
non non je suis la il est super beau
:T En fait, c'est parce qu'il est becqu que l'on voit ses dents! C'est un pur race mais non confirmable car c'est considéré comme un défaut! Sa machoire inférieure dépasse légérement sa machoire supérieure! :triste: Mais, il est beau quand même et ça ne lui enlève rien de ses qualités de chasseur! :)) :)) :))
c'est des vrai boule de nerfs ces chien la, sa court dans tous les sens! et ces des bon gardien pour la maison le moindre bruit il te prévient ! toujour au taquer !!
sur la photo on a l'impression qu'il nous souris , la lui donne un plus !
;) Oui, et hargneux à la chasse mais très calin en famille! :C :))
bonne ap carinette , je vous laisse aussi A+
:/ Elle est belle cette photo! C'est le fond d'écran de mon PC! :))
:C A plus Jfj! :))
oui, carinette avez vu qu'il est becqu , mais ça on sans fou, le principal c'est qu'un chien s'adapte et fait partie de la famille .. :C :))
;) Pour faire partie de la famille , ça, il en fait partie! Je dirais même que malheureusement les animaux domestiques sont quand même bien des petites bêtes à chagrin! :triste: :fou:
ah bon , pourquoi tu dit ça ..??
:triste: Et bien le problème, c'est que tous ces animaux-là vivent (en général) moins longtemps que nous et quand ils disparaissent et bien, ça fait mal au coeur car on s'y attache fort (enfin, moi!)! :fou:
a mon avis t'es une mére biche des marais , avec tes mamans vaches , tes ptits veaux, tes enfants chéris , et le pire ton bébé premier ...................le Fanfan de ta vie ......... :C :)) :)) :)) :))
voulais dire le premier F'enfant de ta vie ..... :C :))
;) lol! :C C'est vrai que je m'attache vite et y aurait que moi, on aurait plus d'animaux à la maison! :)) :)) :))
la , carinette ...........je te crois pas............ :) :) :)) :))
:/ T'as compris plus d'animaux du tout alors que je voulais dire beaucoup plus! :C :))
:C la oui , sans te connaitre, te reconnais :)) une mére poule sans oeufs mais beaucoup de poussins :C :)) :)) l'arche de carinoëtte.......... :C :))
;) Et oui! C'est pour ça qu'à la foire de Lessay, je ne vais jamais dans l'allée des chiots! :fou:
ca va ti le 50 ? :D
:D Oui, ça roule, ma poule! Et toi? :/ :))
impec en vacance pour 1 semaine ,y faut çà pour recupérer apré la soirée de demain
:D
:triste: Ah oui, c'est vrai! Et dire que si on avait rien eu de prévu, on y serait allés! :fou:
désomer pour les fautes , suis mort de fatigue
desoler
tu vois :cri: ma ptite chienne Bretonne de 5 ans qui s'appelle " virtuelle" a fait 5 ptites femelles , 1 noire,1 marron et 3 orange.........il y aurais que moi j'aurais gardé les 5 :cri: :cri: mais heureusement ma Dédée est plus raisonnable que moi on a gardé que la noire :C c'est la mienne alors t'explique pas c'est la plus belle et la meilleur :C :C :)) :))
pas trop grave on ce verra au ball- trap :)
Salut Ism 14, comment vas tu ..??
pas trop mal un peu crever ,pret pour demain
:fou: Nous, on devrait pas tarder à avoir une petite labrador noire! C'est ce que Fanfan veut pour succéder à celle qu'on a déjà! Elle n'a jamais eu de petits et maintenant c'est trop tard! Donc, on en recherche une mais de bonne lignée! :fou:
et toi?
moi aussi, Ism 14, sauf que dimanche j'suis de communion , donc le week vas être trés, trés ..........dur.. :cri: :)) :))
;) Ism, tu vas bientôt péter le feu! Regarde: au début tu as mis que tu es mort de fatigue et maintenant, tu es juste un peu crevé donc, dans 15mn, tu pars en boite! lol! :)) :)) :))
ce qui me donne la peche c'est que vous soyez là :D
:D Toujours fidèle au poste! :D
carinette , chauffe pas Ism 14 sinon dans 5 mn on va plus le tenir le bougre ........ [ :)) :)) :)) il va monter a même les murs ........ :)) :))
litorne , c'est tu si lionel vient demain j' ai pas de nouvelles, suis parti depuis mercredi soir pas le temps de lui telephoner.