[QUOTE=jeanjean62;1491438]salut la team ! C'est bizar que tout le monde y crois !:/: mi je le sent pas du tout :triste:[/QUOTE]
vas y mon bibi:))c'est comme qui dirait un 14 juillet,ché coincs sont en vacances ,y vont partir,méme si y pleut:))
Vue imprimable
[QUOTE=jeanjean62;1491438]salut la team ! C'est bizar que tout le monde y crois !:/: mi je le sent pas du tout :triste:[/QUOTE]
vas y mon bibi:))c'est comme qui dirait un 14 juillet,ché coincs sont en vacances ,y vont partir,méme si y pleut:))
voila la boulange a tous compris ca sert a ca l'experience:));)
De toute façon j'allais y aller quand même :)) je vous direz ce que j'ai vu demain matin !!
Par contre tiululu si tu y va pas c'est dommage, Nord-Ouest c'est du bon temp pour la cabane :C
[QUOTE=tiululu;1491445]salut les cachoux , ben mi j'crois que j'vais rester am'baraque !!!:T
ya rien ché du brun !!!:G[/QUOTE]
c kan ti vas pas que t'apprent ki na eu:))
je sais je sais ...:G
mais bon , 140 bornes aller/retour pour refaire un capot c est pas trop tentant ... surtout que cette nuit ya eu wallou !!!:T
mais bon , j'crois que je vais y aller quand meme , au pire je dormirais si ya rien:D:))
les eclaireur ét
oupssss:/:
les eclaireur était la cette nuit et yaver meme de bien belle hirondelle:C:C:C
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut la team :C bon petit huttier merci pour invitation mais je ne peut vraiment pas une autre fois j'espère en tout cas fait bien attention a tonton ludo fait lui pas trop mal:))(oublie pas le beurre et je sais qu'il a une préférence pour le demi sel):D il et plus tout jeune le pepére et pas trop de ja ckteam pour pas qui tombe dans lac[/FONT][/COLOR]:))
d'aprés mes sources 5cps en baie authie cette nuit:cri:
Oui donc c'était pas les éclaireurs, c'était du gibier qui est dans le coin ;)
ta eux autre news jeanjean en baie bien sur ?
dans le coin bien blanc et con comme un balai du mal a y croire quand meme
Nan bobi, je vais en avoir avant 13h30 les potes étaient en milieu de baie... j'attend qui'l me rapel ;)
françois je vois mal des éclaireurs arriver avec un gros vent d'ouest :/: surtout si ya eu 5 coups en baie
quelle coin francois en baie ou a merlicon:))
au pardon francois merlimont erreur de frappe:))
mon petit bob a merlimont quand on aime pas quelquun on lui dit en fasse et on regle no probleme entre nous et non comme un certain secteur et certaines personne que tu cotoie
deja vous me croyer jamais vous savez toujours tout mieux que les autres
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]que passe t'il mon petit francois tu fait une dépression:/: ta pas beaucoup humour quand meme:cri:[/FONT][/COLOR]
si mais bon on a compris que taimer pas l'ambiance merli moi jaime pas l'ambiance baie d'authie c tout
Je ne dirais rien la dessus :D
moulin rouge/déminage RAS et passe pierre 1 pose, donc je pense pas qu'il y avait du gibier qui arrivait ;)
[QUOTE=tiululu;1491458]je sais je sais ...
mais bon , 140 bornes aller/retour pour refaire un capot c est pas trop tentant ... surtout que cette nuit ya eu wallou !!!:T
mais bon , j'crois que je vais y aller quand meme , au pire je dormirais si ya rien:D:))[/QUOTE]
tu sais ma poule il faut y aller pour pas avoir a le regretter le lendemain ;)
slt bobi c partis remise on peut faire ca en novembre pour le vieux ludo vais faire attention je vais lui donner ses cacher une soupe puis apres je le meterai coucher a 20h vue son age je pense qu'il pourra pas plus tard :))
oui surtout pas + que 20h:)):))
sinon té va vire paulette arriver avu ech'rouleau a patisserie ..............cha vo po boiter!!!:))
pour jeanjean , comme on m'a toujours dit , mieux vaut y aller derrière un désert , que derrière eune nuit de folie!!!
oué bebert, de toute façon j'y vais toujours a mes tours ;)
[QUOTE=jeanjean62;1491491]moulin rouge/déminage RAS et passe pierre 1 pose, donc je pense pas qu'il y avait du gibier qui arrivait ;)[/QUOTE]
forcement tout le monde sait que le gibier d'arrivage passe forcement par calais
Tu sais si tu as 1 coup à calais et 5 coups en baie je ne pense pas que les éclaireurs sont arrivés.... souvent sa tourne à environ 20 coups ;)
bon aller je laisse tomber deja vous avez toujours raison
salut les filles pour moi en baie ou au hable le desert complet je viens de regarder la meteo pas folichon du tout bonsoir a vous tous :cri:
[QUOTE=françois62000;1491478]mon petit bob a merlimont quand on aime pas quelquun on lui dit en fasse et on regle no probleme entre nous [/QUOTE]
eh ben cha doit souvint battre labos:))
[QUOTE=BEBERT80;1491520]sinon té va vire paulette arriver avu ech'rouleau a patisserie ..............cha vo po boiter!!!:))
pour jeanjean , comme on m'a toujours dit , mieux vaut y aller derrière un désert , que derrière eune nuit de folie!!![/QUOTE]
ptin min bebert tu devient un grand poete :))
oui min loute , qques grises en vadrouille ce soir dans les departements voisins..
hum interessant ca
bon ben,faut pas etre trop pressé non plus hein,j'ai trainé un moment cette nuit ,a part un couple de col vert qui est venu me narguer pendant 20 minutes et que j'ai pas tiré ,jusqu'a 1 heure.....2 coupscourage les jeunes,ca va viendre
[QUOTE=françois62000;1491540]forcement tout le monde sait que le gibier d'arrivage passe forcement par calais[/QUOTE]ben oui francois,les kosovars.........y passent teu la lol
slt la boulange quesque tu fou dehors en pleine nuit t'aurait bien plus quo din tin lit avec maman:))
yo pascal,j'éto couché avec moman,pis j'arrivo pas a dormir,jm'e suis saqué pis jm'e suis foutu dinl' gardin,quand y va n'avoir c'est toudis comme cha
O premier echo 20 cou a calais pareil a merli ben merde alors
c pas dlarivage pe etre
yes francois......................Zévla