-
Salut,
Petit tour au marais comme tout les jours...
J'ai cru voir soit un héron Crabier (Chevelu) soit un Gardeboeufs!
Très jaune et sollitaire! C'est la première foi.
Sans jumelle ni rien mais ce n'est pas habituel!
QQ'un aurait il vue un oiseaux de ce style dans le coin?
(versBourgneuf en Retz, St philbert de grand Lieu, Bouin, ...)
Merci à bientôt
-
Salut mes ch'tio biloute de Vendée !!
Vous avez vraiment de sacrées têtes les gars :)) :))
Je vous confirme qu'avant le fin de l'année j'arrive dans le 44 près de St Nazaire (au dessus ou au dessous) je ne sais pas encore tout dépendra de ce que nous trouverons comme maison.
Du coup coté chasse je laisserai passer cette saison afin de pouvoir récupérer mes canards.
Coté repro :
5 cendrées (3 semaines maintenant) + 1 F qui couve
et naissance de 5 sh arrivées hier + 1 autre canne sur le nid.
Siffleur RAS
Malheureusement je ne pourais les récupérer qu'en fin de saison selon ce que je trouverai.
Coté vente de la maison 2 visites prévues samedi et lundi (à suivre).
Alors je vous dit à bientôt près de chez vous.
Bises à tous !!
kwic kwic kwic !!
-
salut tout le monde en ce moment je peche des centaines d'écrevices en profitant de mon arret de travail mai ça sent l'opération sinon si quelqun connait du fox walsh a proximité quil fasse signe c très important bis a tous
-
6 pilets, purs, à vendre en lot : 10 euros pièces. bagués 2008, 4 semaines.
4 mâles et 2 canes.
-
Salut mes cht'ios biloutes !!
Sa se précise on signe demain pour la vente de la maison.
Vendredi journée sur Nantes pour Béa. Encore quelques mois et on débarquent dans le 44.
Coté repro les zonzons vont bien
Perdu tous mes bébé sh ils sont passés dans le parc à oies et tués par le jard j'ai la haine. reste encore 1 femelle sur le nid. (à suivre)
Siffleur RAS
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
-
coucou tout le monde ;)
alors les nouvelles du front sont bien calme vu 5 sarcelles d'été sur l'épargne et 2 couple de grêbe huppé ainsi que des cygnes aui sont arrivé en renfort
Dany c'est des bonnes nouvelles que tu nous annonces là :C
a part ça avec hutteais 85 on va avoir du pilet de disponible si il y a des interressé vous savez Où frappé :D ;)
-
Salut tous le monde
j'espère que vous allez tous bien, par chez moi tous va bien
je reviens de vacance du coté de la brière
Comptant pour toi Dany que tu viennes par chez nous
Faudra que tu apprennes a parler comme nous
la bise au chat
-
salut la compagnie,
par chez nous rien de spécial, je vais commencer la pèche ce WE enfin j'ai un peu de temps. :C :D :)
côté repro, j'ai une 20 ène de naissance, chanteuse, demi cri une 10 ène oeufs de sarcelle en couveuse et un peu de colvert (chanteuse).
à ce que je vois dany çà se prècise. ;)
voilà les nouvelles du marais breton, qui est bien fourni en souchet, colvert.
à+
-
salut tout le monde pas grand chose de spécial ché moi mise a part les hybrides qui ont encore foirés tous les oeufs sont claires voila jesper que vetch et nicos vous avez bien récupéré ,car si ça continu jvai etre obligé de vous appelé pti moteur slt les copines :D :D
-
Salut tout le monde
Rien de spécial par ici.
Peux de canards,bien calme cette année :cri:
Je dois etre le seul à etre hyper content :D :D qu'il mouille autant
J'ai fait ma pelouse mardi et mercredi dernier (J'ai eu le nez creux)
900m2 C'est pas me moment de ce loupé
Maintenant y' a plus qu'a attendre que ça pousse tranquille mimille
Sinon au piege cette semaine 4 pies et 2 jeunes renards au collet :C :C
Vla l'affaire
la bise au chat
-
jobi il y en a qui bosse actuellement :D on ne branle pas rien de la semaine :)) :))
si tu veut avoir une tête a peu près fraiche le lundi matin
m'enfin hier tantôt on comprennait pas un mot sur 2 de ce que tu pouvais raconté alors si c'est ce que t'appelle tenir la marée :/ :/ :/
allé j'ai 4 cannes qui couvent en espérant que les chanteuse marche maintenant ça ne devrais plus tarder dans un bonne semaine on aura le verdict ;)
-
Chalut mes ch'tio biloutes eud'Vendée
Béa commence le 28 aout à St Nazaire on va donc chercher quelquechose au dessus de Nantes et St Nazaire. Les Km vont diminuer pour les descentes en vendée.
Moi je devrais débarquer en décembre j'attends ma mise en dispo ou un détachement et je fini ma formation en cours.
Repro RAS en plus avec les orages j'ai bien peur que les couvées de sh et cendrée en prennent un coup. enfin on verra bien ce n'est pas ma prioritée.
Voilà pour le momment.
bises
kwic kwic kwic ! ! !
-
pauvre trou du cul vetch je sui peut etre plus occupé que toi déjà j'enquète sur le voleur de tonneaux il m'a baisé les trois autres du langon ja suis sur une piste ensuite je parlais très clairement dimanche tanto par contre toi t'avais la tète dans le cul ha ha ha !!!!Nicos va peut etre avoir des oeufs de siffleurs et chipeaux a mettre en couveuse alé bye bye les jobrios :D :C :)
-
eh bien t'en a mis du temps a réagir mon jobis :)) :)) :))
excellent tout ça dany on sent le moral te remonter et ça fait plaisir :fou:
-
je suis allé faire un tour a l'épargne et il y a du col, de la joselle, bien sur mais aussi un couple de grêbe huppé qui fait son nids ensuite un male de souchets et 2 male de sarcelles d'été :C :C ainsi qu'il me semble avoir entendu un male chipeau chanter mais pas vu :/