parce qu'il y avait bcp de choses ??? :cri: :cri: :cri: :))
Vue imprimable
parce qu'il y avait bcp de choses ??? :cri: :cri: :cri: :))
me dit pas que tu n'as pas vu d'oies de vendredi à samedi jgg? :/
surtout au vol le samedi matin :C
normal,j etais pas là.lol ;) ,en tout cas niveau emotion,c est magique!y a meme des garrots parfois!tu m as mis dans le doute steph de venir aujourd hui et en plus ce matin en me reveillant sur boulogne,j ai cru vraiment entendre des oies,mais bon la prochaine fois!v boire une bonne biere stap en pensant a toi l ami!@ plume
aparemment ca s'est calmé.....
vendredi j'avais pris l'option zobland, peut etre un mauvais choix.
j'ai pas les bonnes vibrations avec les grises!!!! :)) :)) :)) :))
ce soir, rugby et peut etre une ultime nuit en baie...
ce matin, joli coup a pigeons :C , du coup, j'aipris ma dose d'adrenaline cynegetique, mais les oiest et les pigeons c pas la meme chose....
Avec du retard; fermeture mardi et mercredi, vu de belles bandes de grises plein nord. Pas de pose pour moi. Malheureusement les oies sont tirées au vol systématiquement et ce peu importe l'heure et le réglement de la baie alors dans ces conditions il était illusoire d'essayer de les chasser à la hutte.
C'est fini pour moi, hutte rangée. Saison calamiteuse, peu d'oiseaux et peu de réussite lorsqu'ils étaient présents. Malgré ça j'ai toujours envie d'y aller donc on verra la saison prochaine :C
plus les heures passent plus les chances que je passe lanuit en baie s'amenuisent.
je crois que le coup a oies est fait....
les prochaines passeront a la lune de fevrier. (
pis jai pas envie d'etre tenté par le diable si d'aventure une belle boule de pilets viendraient a poser a coté de ma nicole :C (ma femelle de cendrée).
Je crois aussi je n'en ai pas vu samedi am et aujourdhui alors que j'en ai vu chaque jour depuis mardi soir.
Et puis on a des voisins qui tirent au vol alors c'est même pas la peine de penser à une pose de grises :G
non Stef j'ai rien vu, dans notre coin pas un coups de tube. en discutant avec mon voisin il en a vu 3 bandes sur le matin au loin mais elle longeait le sable. je pense que c'est passé en baie nord ;)
bon, faut pas perdre les bonnes habitudes, RAS cette nuit, enfin :fou: :)) deux coups simple au loin sur l'avant, tadornes toute la nuit, 8 magnifique spatules blanche sur la mare dimanche aprés-midi.
Laurent, tu n'as rien perdu, le carnaval devait etre bien plus animer ;)
t'as aperçu la face de groin de mon cousin ce matin steph? :)) :)) :)) :)) :)) :))
yes, ils sont venu me voir, c'est sympa, mais je crains les avoirs vu pour la derniére fois :triste: je leur et souhaité bon courage pour la suite ;)
en faite, tu es venu "taper" une bredouille dans notre coin la semaine derniére, tu as porté la poisse à Mickael :))
oui, j'ai des bad vibes a l'digue trancart! :)) :)) :))
je susi plus a l'aise a l'digue crevée.
:)) :)) :))
c'est peut etre pas bon signe pour la face :cri: :cri: :cri:
m'ont expliqué un peu ce qui se passe a t'n hutte.... :G
c vraiment craignos. :T
j'ai vu sur les annonces qu et'avais des jeunes golden? :C
je susi en train de travailler ma femme au corps....
salut steph,oui chez nous c etait tout en couleur et dans l ambiance!arf pour toi,la prochaine fois viens au carnaval! ;) :C