salut nenette80 si je me trompe pas un doublé et achevé je pence que ces vous :fou:
Vue imprimable
salut nenette80 si je me trompe pas un doublé et achevé je pence que ces vous :fou:
el'nuit a bien etait calme,et a bien ronqué aussi:) un t'chio espoir diminche..........?:D
Salut ché Hâbleux!!!
Bon bin je crois que les choses sérieuses vont commencer. A mon avis, ce soir ça devrait commencer, demain devrait être meilleur et ensuite à partir de mercredi le froid devrait descendre et je pense que là faudra vraiment y être...ça risque de débouler.
M'en vais tenter le coup demain et sans doute mercredi. Grosse merde à vous en tout cas et bonjour à vous les amis!!!:D;)
jy vais se soir vous tien au jus demain je croise les doigts a+++++
Salut les hableux c clair euzon que la meteo semble vraiment interressante . moi c parti pour le grand chleme mardi jeudi samedi .allé ouverture des pronostique je dirai mardi ou mercredi le mouvement des trainard du coincer pi à partir de jeudi de l arrivage plus franc avec une belle boute vendredi soir .... on se tien au ju
enfin peut étre pour vendredi :C je commencé a plus y croire :T
salut le hable quoi de neuf ??????
et bien mes amis quel nuit petite PS tres sympatique avec becassine et canards en vadroulles:C j y croyais a fond et puis apres le broullard :P bien dormis rare coup de fusil attendons des jours meilleurs j suis decu :T
Salut les hableux !!! ATTENTION : deux chiens errants sacagent les cannes en cage depuis une semaine : un braque et un batardé griffon / berger allemand... déjà quelques huttes ont été visitées (canes chez mon voisin lundi dernier) par ces "******ries" et ils sont agressifs....
tout à fait cher ami! tout à fait...il serait grand temps de les descendre ces deux cabots parce qu'apparemment ils ont encore sévi cette nuit (sur les observations), pas vus ce week-end!
ça, c'est une mission pour la FFM!
un peu mon neveu, 5 canes en cage bouffées dimanche soir dans une hutte et 2 cette nuit dans une autre, super!
Monsieur le Président, vous avez carte blanche!
Salut les gars!!!
Les chiens ont sévi la semaine dernière du côté de la hutte Gui...ot et apparemment ce n'est pas la première fois et des amendes ont déjà été données, mais ça n'a pas l'air d'avoir porté ses fruits. :G:T
merci cher bras droit!
:/:d'ailleurs comment ça se fait que ce soit mon bras droit qui me donne carte blanche??:/:dis donc hé t'essaierai pas de me doubler jmaxsme???:G
bon sans déconner si ce week-end ils viennent chez moi on fera ce qu'il faut pour que ça s'arrête