salouté la team,cette nuit bien tiré en premiere partie de nuit pour moi une belle pose de chipeaux! :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
salouté la team,cette nuit bien tiré en premiere partie de nuit pour moi une belle pose de chipeaux! :C :C :C :C :C :C :C :C
Une belle pose.. de combien?
nan :D demain et mardi ;) a fait un peu chier,les vents ravalent
peut étre un coup a faire mardi,avec du nord ouedt
bravo nico :D
salut team petit nuit bien sympatique malgré un manque agrésivité normal plus habitué a voire du canard :)) en tout cas observation pour ns sarcelle siffleur avec en+chipeau pour le voisin :)) et aussi 9 oies cendrés ce matin :cri: :))
ludo viens de faire une observation ;) shs
y zont bien trompé leur monde :)) :))
je le sent pas,j-y crois pas :))
profitez les gars,a votre tour ;)
tu n est pas sur le site la boulange toi qui est toujours le premier et salut a tous j attend vos retours de hutte :fou: :fou: :fou: :fou:
ben si :D sus la :))
sont tous a l'hutte :G :))
le jour va se lever,sont au taquet,pour certain y espérent sauver la bredouille
les autres sont cool,veulent finir en beautée
pis y a nous :))
les baisés de service :))
c'est pas juste ,on devrait vivre sa passion tout les jours,merde aprée on sra morts :G
Jour la team :D :D :D
C'est bien dit la Boulange :)) :)) :)) :))
Je pense que la nuit a du etre bonne ;) ;) ;)
bonjour la raem :))
team :cri:
il nous annonce des bonne gele pour fin de semaine il faut surtout pas casser la marre comme l annee derniere les poses se tomber bien comme ca il faut faire comme l an dernier des petit passages pour juste recuperer le sauvage car une marre comme un miriore cela est plus pour notre chasse de chacun :fou: :fou: :fou:
Volée du mati aux bas champs, une pose d'un beau mâle de siffleur bien bavard et vu une belle céndrée en tête d'une belle volée...de mouettes!!! Trop loin malheureusement. Rien de la nuit baie nord, trop de chant peut-être...?
épilogue de mon coup de gueule :)) :)) :))
ils y sont allés hier soir :cri: :cri:
et ils ont plutot bien réussis
dont une pose de 7
dorénavant ils m'appelleront en cas d'impossibilitée ;)
slt le boulanger sai pour ludo la pose :))
ben non chloujon :)) cette nuit ça pose chez nous :/ :/