bah de toute façon, la deception reste un peu quand meme, mais sa n' arrete pas la vie non plus!! sa reste un sport, et pas une vie pour moi, je prefère sa que perdre mon permis ou mon fusil!! ;)
Vue imprimable
bah de toute façon, la deception reste un peu quand meme, mais sa n' arrete pas la vie non plus!! sa reste un sport, et pas une vie pour moi, je prefère sa que perdre mon permis ou mon fusil!! ;)
dis donc capitaine damien sh 50150 , reponds donc au tel avant que ca en vienne aux poings et a la parole avec mr laurenson , tu sais bien j ai des choses a dire , moi aussi ;)
sinon pi ,a tu revu canardier depuis l ag ;)
non, je ne l' ai pas revu ni eu au telephone!! mais bon, sa ne sauré tarder, on se verra ptetre un de ses 4... :))
sinon la repro ? :/
sa a démarer a fond mais sa se calme un peu en ce moment..., toujours 1 canne sh , 1 canne siff qui couve, et une pilet qui a abandonné son nid, mais quand on la vu, les oeufs ete dehor et touts froids... donc baisé.. mais bon :( a par sa, j' ai aussi 5 mignon et 1 autre canne qui couve et encore une autre qui pond... a suivre :))
et de ton coté??
ca foire mais me plaint pas ;)
ouai, bah moi non plus, je pense que il y a pire..., de toute façon il faut toujours se dire que y a pire ;)
ca c est bien vrai ;)
bah dis donc 150, tu m insulte de ptites couilles et quand je t a pelles au tel , pas de reponses :/ :T :T
mais bon, sa fait toujours plaisir quand il y a des petits!! j' ai rangé mes photos de canards, cet aprem, et j'en ai retrouvé avec des petios sur la marre de chez moi , sa ma fait plaisir!! :C :C
c est vrai , c est trop mimi les ptiots ;)
j' ai retrouvé 7 petio siff derrière leur mère, du opilet et de la sarcelle aussi :C :C :C
bonne repro , alors :fou: