-
Tu va pas te plaindre ...Manu...il te laisse quand même le droit d'aller ramasser! :)) :)) :)) :)) :))
C'est plus de la moule ....qu'il a ...c'est de l'anodonte.........que dis-je .....de la coquille st jacques..................................................................................voir du bénitier! :)) :fou:
-
attends michou ,le pire hier soir,volée de 4 sifflous il fait son doublé ,les 2 autres font un tour et reviennent lui passer sur la tronche à 30m...........il avait pas rechargé!!!! ;) ;)
me f'rais déprimer ce con là! :)) :)) :))
yannos= herpès purulent :)) :))
-
:)) sinon y'en a qui se pète l'arcade tandis que d'autre se démonte le pif,hein michel???
le pif à mimi,on aurait dit le phare de chassiron samedi matin! :)) :))
-
P'tain de lunette! :G :))
angels24 Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 20/07/2005
attends michou ,le pire hier soir,volée de 4 sifflous il fait son doublé ,les 2 autres font un tour et reviennent lui passer sur la tronche à 30m...........il avait pas rechargé!!!!
Merde.............pas de chance.......quoi! :)) :)) :)) :)) :))
-
vous avez pas un peu fini oui ? :))
ils supportent pas les gens qu'ont du talent les bougres :))
-
Salut Willy! :D
Dis-donc ....heureusement que tu avais peur de ne pas t'adapter a ton nouveau fusil...............qu'est-ce que ça serait sinon??? :fou:
La prochaine fois tu vas en tirer un...................et il va en tomber deux! :)) :))
Là le Manu ........de désespoir...................................................................................................il est capable de s'engager dans le police..................du coup!! :)) :)) :)) :)) :))
-
salut mimi ton museau va mieux ? :cri:
arcade , nez , vous voulez fonder avec manu le club de celui qui se mutile le plus :)) :))
-
La prochaine fois tu vas en tirer un...................et il va en tomber deux!
Tu dis ça pour déconner mais ça lui est déjà arrivé ce coup là mon pov vieux !
Willy, t'as le cul qui déborde de nouilles :))
Un jour y'a bien un coinc en vol qui va se coincer le bec dans le plein choc.
Ben vous savez quoi, s'rait même pas surpris :/ :/ :/ :/
Quand tu vois qu'il arrive à tuer un balerit avec un manche à balai ! il est pas fin le Willy quand il se réveille :)) :)) :)) :)) :)) :))
Angels : couille de babouin :)) :)) :))
-
une blairie au manche a balai .... alors là je dis bravo ! :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
nous on a fait un gros a la rame dans un canoé (au vol bien sur) mdddrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Pas une blairie, beber ! un balerit ou un émouché c'est comme tu veux. :/
QOUICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK qu'il a fait le bestiau :/ :))
Avant que Angels ou Willy le fassent, je préfère m'auto casser : Le Willy aussi, il a fait un jour aussi un gros dans une barque. :)) :)) :)) :))
Même que c'était à l'ouverture du brochet.
Quel enculé quand j'y repense ce WIlly :D :D :D
Je vous explique un peu ce que c'est la moule façon Willy :
Petite sortie de pêche sur Jarnac.
J'arrive avec tout le matos de professionnel ( canne mort manié, leurres souple dernière génération, enfin tout le toutim quoi ! )
Le temps que je prépare ma canne ( environ 2 minutes, hein pas plus) le Willy jette son poisson nageur a faire palir un pêcheur moscovite dans un endroit Où même pas un calicoba n'irait pas tremper ses nageoires, et là roulement de tambour.............................................................il me sort un sandre devant mes pieds le con ! un peu plus y m'accrochait la guibole avec.
Pour la petite histoire, c'est le seul poisson de rivière que je n'ai jamais réussi à prendre hein, sinon c'est pas drôle.
Réaction du Willy sus-nommé : ben quoi ??? :/ :/ :/ :/ :/ :P :P :P :P :cri: :cri: :cri:
-
mmmmmddddrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon pour le balerit ... bof bof ...c gentil ché p'tites bêtes :)) :)) :))
nous on a fait un GROS koi ! :)) :))
C'est quand que je peux l'inviter a la tonne ton pote willy .... il a l'air d'avoir la moule en lui ce mec :C :C :C :)) :))
c'est un coup a nous péter un garot a oeil d'Or ça :C :C :C :)) :))
-
de toute façon ma moule comme vous dites je la partage pas . demande à angels hier soir j'ai attendu qu'il soit dans la tonne pour faire mon doublé :cri: :cri:
-
:)) :)) willy de la moule meuh non!!!!! :/ :/ :/
genre pose de 6 souchets,5 au coup et un posé bien à l'écart à 5m facile!!!!
willy tire,lunette déréglée,loupe les 5 tue le 6ème!!...........et là "putain m'en sors bien"! :)) :)) genre t'aurais voulu le mettre pile poil à cet endroit la bestiole que t'y serais même pas arrivé :)) :)) :triste: :G
-
:cri: :cri: :cri: j'avais même pas enfilé les chaussons hier soir........................et merde! :G :G
-
heu les 5 souchets s'étaient reposés hein qu'on soit bien d'accord,ben ouais sinon c'est pas rigolo! :G :G :))
lui ça l'avait pas étonné,"ça arrive ça qu'il me dit,les souchets c'est un peu con comme canards!!!!!".........moi je tombe que sur des intellos comme souchepattes car ils se reposent jamais! :)) :)) :))