:triste: Ouais, faudrait pas qu'il se casse quelque chose pour demain! :))
Vue imprimable
:triste: Ouais, faudrait pas qu'il se casse quelque chose pour demain! :))
non , la je sais pas ........... :T
:/ Je répondais à Litorne tout à l'heure! :fou:
bon on verra bien , en esperant que oui
pourquoi il c'est casser quelque chose?
:fou: Bon, les p'tits jeunes, va falloir que j'ailles me coucher car demain matin: boulot, boulot! :))
:fou: oui carinette, au faite demain matin vais sur mesnil angot voir un éleveur, aurais une ptite pensée pour toi :))
litorne 50 Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 27/02/2005
carinette , chauffe pas Ism 14 sinon dans 5 mn on va plus le tenir le bougre ........ [ il va monter a même les murs ........
Non, personne ne s'est cassé quelquechose! C'était en réponse à ça mais nos textes se sont croisés!
;) Litorne, à quelle heure tu y vas? :fou:
vers 8h00,ensuite je remonte sur st clair sur elle, puis cormolain et ensuite rentre a la maison car demain aprés midi faut que je récupére non dernier a coutainville, au salon de coiffure..............c'est ça faire des bébés .......... :cri: :C :)) :)) :)) mais on les aimes :)) :))
;) Et bien, tu passeras pas loin de ma stabul à mon avis car elle est sur le Mesnil-Angot! Et à cette heure-là, je commencerai tout juste à traire! :)) Je penserai à toi aussi! :))
le non de ton GAEC , c'est le quel .......?
:/ Tu vas pas me dire que c'est chez moi que tu viens? Je le saurais peut-être! :)) A moins que Papa ne m'ai rien dit! C'est le GAEC de la V.... H....! :))
:T T'es parti Litorne? :fou:
non maleureusement c'est pas celui la :cri: :)) c'est GAEC du P..............du fou .. :))
:T OK, je vois! C'est pas très loin de ma stabul mais de l'autre côté, en fait! A travers champ, on peut s'y retrouver! :))
carinette tu enléve ,fou............................. :fou: :))
au faite , ça me regarde pas , mais pourquoi tu arrête l'agriculture...?????????
;) Quand tu viens de Tribehou et que tu vas vers Graignes, ma stabul est après les 2 ponts. C'est le chemin sur la droite juste après le carrefour pour aller au Mesnil-Angot mais sur la route de Graignes. :/ Tu vois? On voit les bâtiments de la route! :))
oki, je vois ................ :fou:
:fou: J'arrête car Papa prend sa retraite et une fille toute seule c'est pas facile(Fanfan est bien où il est, ça fait toujours du revenu sûr!)! Et surtout parce qu'il aurait fallu mettre aux normes et que ça m'aurait endettée pour un bail. On a été conseillés par quelqu'un (je sais plus le nom!) qui nous a dit qu'il fallait mieux pas continuer! :fou:
:fou: Y'a d'autres raisons m
:G mauvaise manip, je recommence! :G
;) Y'a d'autres raisons mais je vais pas monopolyser le post! On aura le temps, je pense d'en reparler de vive voix! Là, ce sont les 2 raisons principales! :))
:( T'en parles pas demain aux agri que tu vas voir car ça les regarde pas tout ça! :/ !Je vais aller au dodo car je commence à avoir besoin d'allumettes pour tenir mes yeux ouverts! :C :))
;) Bonne nuit Litorne dans les bras de ta Dédée (et non pas de Morphée!). T'as vu, tu commences à déteindre sur moi! :)) :)) :))
oki, je vois .............surement bonne décision , mais j'ai 2 éleveuses dans le 14 , qui sont restées cheftenne d'exploitation :fou: avec mise aux normes avec mari qui travail a l'exterieur, ce sont mes meilleures éleveurs techniquement avec chacune 1 salarié..................des maitres femmes ....et pourtant maxi 1.60 m et 50 kg .. :)) :)) je les ademire...........quand faut quelle traite leur prix d'aliment, semence, engrais et tous le reste ............... :fou: :))
;) C'est sûr qu'il faut les admirer! :)) Surtout dans la conjoncture actuelle! :triste: Allez, fais de beaux rêves et à très bientôt! :C :)) :)) :))
a toi aussi carinnette , bonne nuit et gros bisous a Fanfan .................... :)) :))
;) Salut le 50! Y'a pas un chat ici :/ ?
coucou voilà un revenant :) :) :) :)
;) Salut! C'est vrai qu'il y a un moment qu'on avait pas vu ton pseudo trainer! :))
normal je l'avais emmené avec moi en russie :)) :))
:fou: Ah oui, c'est vrai! T'es revenu pour de bon? :fou:
je suis revenu pour 2 mois à peu pret et je repars de nouveau :fou: :fou:
:T Ah ouais! C'est pour le boulot? :/
:/ Tu peux pas venir sur HV quand t'es là-bas? Y'a un gars qu'est en Bosnie (Xa50, tu le connais peut-être!), et bien, il y vient de temps à autres! :))
oui pour le boulot, heureusement que c'est ma boite qui paye le voyage car j'ai pas 1000 euros à mettre pour prendre l'avion :)) :))
:T Et bien, moi qui suis casanière, ce serait pas pour moi! :)) :)) :))
non j'avais une connexion de merde la bas. j'avais déjà du mal à lire mes mails alors aller sur HV fallait pas y compter. :cri: :cri: :cri: :cri:
sinon oui je connais XA50 :fou: