Salut YV ;)
Vue imprimable
Salut YV ;)
salut a tous juste pour vous signaler une ptite nouveauté sur ducatillon... les blettes américaines pour 1€ de plus que les anciennes!
;) ;)
bonsoir à tous ;)
aujourd'hui 16 cv de nés.........sacrée couvée! ;)
jamais eu autant sous une seule cane!
pour mon parc ça se précise :fou:
je passe bientôt te voir éric :D
pas de souci ;) phil ,tel moi avant :fou:
Temps de m......e sur les landes :G
Que d'eau,que d'eau,un vrai temps de Novembre :cri: :cri:
dans le 64, on tchuppe !!!
j'ai une immense tiauppe devant la maison
me demande si je vais pas tendre ??? pour les sarcelles d'été, peut-être ????
il faut mettre des serviettes de plage et des parasols pour essayer de les faire poser. ;)
remy
tu penses que pour les sarcelles d'été, je suis atteint par la limite d'âge ?
au fait, toi qui est landais pur sucre, comment t'écris "tiaupe" et "tchupper" ?
le basque c'est tellement plus facile ;)
l'orthographe du gascon est une bonne question à laquelle je pensais qu'un érudit comme toi eu sû répondre :D
je vois que toi aussi tu chupes dans la tiaupe ;)
moi j aurais dit tiope et chuple du verbe chupler :))
t'as raison mat, c'est tchupler et probablement tiope
pffffff qu'est qu'il est mauvais ton gascon de copain
le verbe chuper viendrait plutôt de l'espagnol "chupa chups" :) :))
pour la tiope peut être un sens proche du mot bouillave pris au sens de boue et non "tirer son coup" comme ils disent dans les banlieues :fou: :))
pffff à qui on confie nos enfants !!! ;)
Maman..............c'est des malades :cri: :cri: :cri: :D
une tiope et chupper enfin ................je crois
sinon un petit trou d'eau et prendre l'eau ...ça c'est bon :D
salut les gas :D
bonsoir à tous et allez les bleus :fou: :fou: :D
les bleu... a la teloch... bon ben je vais aller faire un tour au sandre alors... la soirée ne pourras être que mieux...puis avec se petit coup d eau... :D
tu as bien raison mathieu et moi je vais au lac ça a monté de 1m depuis ce matin et c'est mieux que de voir des bouffons plein de pognons jouer comme des cons :D
hé les gars revenez, ça pourra pas être pire en seconde mi-temps! :triste: :T :/
Guit, t'es libre le 13 juillet ???
bon... rien vu a la pêche... mais vu le score final je n ai rien manquer... bye bye l équipe de France... les poches plaines biensur
phil64 Posté le Hier 21:23
hé les gars revenez, ça pourra pas être pire en seconde mi-temps!
Et bien oui ......... :)) :)) :)) :)) et pas dommage pour leurs gueules .....allez les bouffons a la maison bientot .Quand tu vois qu'il faut esperer un match nul ,et un mach gagné avec une grosse différence de but on a rien a faire là :G :G
La france au rugby ,meme quand ils perdent tu vois qu'il y a de l'engagement .Ceux là (foot) on dirais une colonie de vacance :G
Dommage pour l'Irlande ... :)) :)) :))
ils doivent bien rigoler ceux là aussi :D :)) :)) :))
bon anniverssaire Béarnais :D
salam les alkaîdas des landes :D
salut
coupe du monde : biste hey, plan foutut :cri: :cri: Un retour rapide et économpique à la maison :D
ils ont chuppé, mais pas que des pieds hier... désolant. :P
en ces temps de réforme des retrtaites, eux ils ont droit à une rettraite anticipée encore, :G :G :))
ça coutera moins cher a la fédé :C pas de prime :D
merci JGS :C
bon anniversaire abie
j'ai un scoop : Domenech ne sais pas atteleter, s'il était chasseur de GE, il prendrait tole sur tole par la concurrence :))
merci rémy, tu me dis où il plante sa tonne, j'y vais de suite à côté. :)) :)) :))
bonjour j'echange 3oie cendré de l'année ( mére pur pére demi sauuvage ) contre 1 male sh pur ou hybride qui turte ou bien 1male sifleur pur de l'année ou meme des vieu !! me contacter au 0624603780 ou par mail...
1ere attache de l'année avc un equipage reduit! pour la journée decouvete du lac du gabas! resultat pas tres probant!
Salut à tous,pour moi pas d'attelage mais beaucoup de canards à la pose depuis l'inondation de mercredi,ce soir environ 80,du jamais vu en cette période de l'année. :C
Salut Yves
C'était quoi comme marques ?
Salut,samedi il y avait,38 cv,12 chipeau,7 souchets mâles et 3 sh mâles.
Ce soir,5 chipeau,1 so et 70 à 80 cv,ça fait du bruit quand ça s'envole :C
du beau bétail : en avance sur la saison ou des qui se sont installés dans les landes