-
[QUOTE=françois62000;1491605]O premier echo 20 cou a calais pareil a merli ben merde alors
c pas dlarivage pe etre[/QUOTE]
cool francois 62000 ;) la chasse l'est q'un loisir faut pas se prendre la tete ;) sinon a voir la boulange ben on dirai que ca bougoter impeu quand meme avec ce changement de temps l'annee derniere par une nuit brumeuse et sans vent on a eu un tio mouvement de sarcel comme quoi la chasse aura toujour ce ptit cote mysterieux sur les mouvement!
-
tu cause bien min loute!!!!:))
ché pour au souère!!!
-
il est jeune et fougueux not francois lolch'l'authie ,cheul molliére eud berck,et pis merli,c'est l'méme famille
-
slt min bebert t fait chier:)) vais core etre trop court bordel :)) mais bon comme cha va etre au compte goutte il va nous en rester 1 ou 2 j'espere tu m'enverra un texto min fiut stp
ps; avec age je devient sage:D du moin esseye
-
[QUOTE=le boulanger;1491613]il est jeune et fougueux not francois lolch'l'authie ,cheul molliére eud berck,et pis merli,c'est l'méme famille[/QUOTE]
toute chasse et une famille solidarité !!!
-
ptin chu en forme euch matin:))
-
slt mes gins, qui ché qui les sinté arrivés:C:)) faut toudis ecouter ché anciens.....
ps: paulette t'embrasse pas min bebert:)) al dit que t'es un sale gosse.
-
[QUOTE=ludovicfoul;1491624]slt mes gins, qui ché qui les sinté arrivés:C:)) faut toudis ecouter ché anciens.....
ps: paulette t'embrasse pas min bebert[B] al dit que t'es un sale gosse[/B].[/QUOTE]
Je confirme :)):))
Salut ché cousins de l'authie !!
calmos en baie de somme nord ...
-
salut les filles je pue de la geule quoi personne ma repondue meme la boulange pourtant ela fait presque 2 ans que je vais dans votre coin:(
-
je viens de voir qui vous manque un dentiste a les jeune sont fougeut comme nous a leurs ages ;)
-
[QUOTE=siffleur666;1491626]salut les filles je pue de la geule quoi personne ma repondue meme la boulange pourtant ela fait presque 2 ans que je vais dans votre coin:([/QUOTE]yes maurice..tu refoule du cocotier.....tu pues du bec.......tu sens le coyotte lolmais non min siffloux,on t'aime toujours,on attend simplement que tu nous dise..qu'il y en a ,que t'en sringue ,qu'on va nin vire .qui y en a pas,on le sait ,qu'est ce tu veux qu'on te réponde
-
pis si tu m'as foné que j'ais pas répondu,excuse moi mon bibi,je suis en plein dans la paperasse ,les projets pros,ca va se calmer,je vais m'occuper de toi mon loulou
-
méme gros canard,il m'a envoyé un message pour m'inviter ach l'authie,je meurs d'envie d'y aller,mais j'ai méme pas core répondu(fumier que je suis)
-
pa bien ca min boulanger t va finir pas bien surement ecolo:))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1491624]slt mes gins, qui ché qui les sinté arrivés:C:)) faut toudis ecouter ché anciens.....
ps: paulette t'embrasse pas min bebert:)) al dit que t'es un sale gosse.[/QUOTE]
ouais....................je sais....!!!!!!:))
-
bonjour la team , n embeter min françouéé , y fait une canardite eul tcho:))
petit arrivage un peu partout , sauf a l authie , entendu 2 coups avec le vent de face , soit disant une 12e de poses ???:/:
l authie ché du brun:)) meme ché canards y veulent pas s arrettez !!!
-
C normal leur pote les sauvages son pas attacher
-
faut qu il y ai 200 coups sur marck pour en avoir 20 en baie:T:/:
c est bizard cette saison;)
-
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/840/31631510150314237291666.jpg/"][IMG]http://img840.imageshack.us/img840/5660/31631510150314237291666.jpg[/IMG][/URL][/IMG]t'est vraiment une couille jeanjean:)):)) il y a du canard;)
-
B'soir la team, alors que des défaitistes,faut savoir être patient" ir kome ir kome" cha comminche a sintir bon eul canard,cha va commincher, vont avoir eul feu au cul chés becs plats, cha va sintir eul poudre din peu de temps.Non je rigole ché triste in momint peu t'être a pleine lune faut vire.:/: :/: :T
-
Oui je sais Ludo, mais de notre côté c'était de desert :triste: pas un coup de fusil autour de nous !!!
-
yo les bibis,y drache ici ,bon dimanche
-
slt a tous alors min boulanger va falloir encore les merité ché perdreau aujourd'hui avec ce temp
-
yo pascal,ben din not coin ,c'est déja fermé tiot,va rester al barak
-
pi mi ou je chasse ya aucun invité sinon cha aurait ete avec plaisir je t'envoie un texto demain matin pour dire ce que ludo a loupé a l'hutte ce soir et si ya ete sage:))
-
bonjour la team déprime:)
quel plaisir de détaché sous la pluie et de revenir trempé a sa voiture ...:cri:
suis resté din min pieu , j ai po du louper grand cose ...:))
-
B'jour la team, faut sortir les impers y'a deul drache partout, ché du temps à rester prés de ch'fu OU bien sous les couvertures avec moman là y'a du soleil :C :D, comme cha quand y aura du coincs on aura pas de reproches d'être a la cabane.Alors tiululu tu fais relâche,te fait comme la boulange :))
-
oui min fiu , y n'a que pour ché meckants et ché bandits ...:G
fumier d'canards d'brun !!!:))
-
Dapres bob 20 coup a lauthie encore un coup trot tot tiululu
-
salt a tous tes fou tululu si t aurai était sur les pp ta raté la nuit de l année
:C
-
Salut les gars :)
Les canards arrivent enfin :C et oui tiululu tu abuse on te l'avo dis :))
-
j ai pris l habitude de louper les nuits a une journée prés , encore ce matin , je n y suis pas allé , et il a passé des grives a foison ...
je suis --->:cri::cri::G
-
ce soir sera encore bon les jeunes;)
-
avé les authiste bonne tiote nuit dans le milieu mais toudis un gros chat noir une belle pose a 20m et faut qu'un fumier tire a ce moment là!!! avec en moyenne un coup toutes le 30min c'est ce qui s'apelle vaiment avoir du cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Chalut eddy 62,alors te profite que suis pas là pour avoir des poses,j'espere que les nouvelles lignes ont bien fonctionnées ;)
-
je l'avais dit;) y m'ecoute jamais ché jeunes:)):))
pour ce soir ca seras encore mieux je pense....on vas voir ca de pres.
-
bonjour tout le monde cherche tour de hutte en baie dauthie pour lannée prochaine pouver vous me donner des infos
-
avé les droles;) bon ben retour des hutteux, mais tres calme mais pas bredoulle quand meme:)) une pensée pour pat qui nous a preparé des perdreaux au choux, mais sans le chou:)):)) il oubli tout. surement dut a son age avancé...........passé une bonne soirée quand meme.
-
[QUOTE=walout 1;1491850]bonjour tout le monde cherche tour de hutte en baie dauthie pour lannée prochaine pouver vous me donner des infos[/QUOTE]
[URL]http://acdpm-authie-sud.forumn.net/[/URL];)
-
[QUOTE=walout 1;1491850]bonjour tout le monde cherche tour de hutte en baie dauthie pour lannée prochaine pouver vous me donner des infos[/QUOTE]
Tu veux des infos sur quoi ?