j'ai un pot qui y est il a déjà posé une bourre de siffleur
Vue imprimable
j'ai un pot qui y est il a déjà posé une bourre de siffleur
re francki ;) bon cher le premier nomé de ce matin il cherche pour bordeaux des chauffagistes ;)
par contre ils m'ont informés que la ste aviso (groupe spie batignole) cherche des tec ayant peut etre ton profil ;) et je connai le responsable de bx ;) donc je le phone demain ;)
re patou demain c'est pour la spie que je vais bosser au CEA
salut tous le monde!!!bon de la sarcelles sur le marais :C :C :C bien plaisir on remet ca demain soir,parce que ce soir entrainemen.... :fou: :cri:
salut les filiotte
oué mais spie trendel ;) pas spie batignole qui fait partis du meme groupe mais qui veulent ce développer dans l'exploitation de chauffage ;)
matt33
Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 12/11/2005
salut tous le monde!!!bon de la sarcelles sur le marais bien plaisir on remet ca demain soir,parce que ce soir entrainemen....
ah oui c est vrai tu fait encore ton sport de femme :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) a t ca y est le mec est pas assez costaud pour faire un sport d'homme donc il est jaloux :)) :)) :)) :))
de toute façon pour le moment ce n'est que de l'intérim :G
c'est toujours mieux que rien franck ;)
et pi les canards t'en a assé vus :)) :)) :)) :))
matt33
Posté le Ce soir 19:20
Inscrit le 12/11/2005
a t ca y est le mec est pas assez costaud pour faire un sport d'homme donc il est jaloux
moi sur un terrain de rubgy je cherche pas a etre costaud je cherche juste a courrir le plus vite pour rentrer au vestiaires :)) :)) :)) :))
bon aller ji go ata l'heure
diou patouuuuuuuu...... ;)
je mange de la sarcelles se soir hummmmmmmmm.... :C :C
le matelot33 Posté le Ce soir 19:23
Inscrit le 25/08/2005
c'est toujours mieux que rien franck
et pi les canards t'en a assé vus
les canards c(est comme les culs t'en a jamais assez vue