yes :))
Vue imprimable
yes :))
et toi quoi de neuf. :fou:
pa grand chose !!! j'hésite a y aller !!!! :/
fonce ;)
labas en fond de baie et tous seul en plus !!!! hmmmmmmm!!!! :triste:
niroca Posté le Ce jour 18:45
heu........ c'est de la faute au nouveau site d'image shack :cri: :cri: :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 18:39
joli ;)
par contre y eu de la pose à blettes : y en a une paire de couler :))
ah il a bon dos imageshack :)) :))
salut les gars je sors de reunion de baie. hier matin rendez vous avec le prefet il nous a écouté c est tout. proposition du 28? pas de reponse. la manche et baie de seine doivent avoir le 28! et nous? il va les sortir ses dates!!! pour l instant on occupe les lieux l office est calme!!! tout va bien; par contre si un pv tombe quelques actions sont pretes et en renfort le 20 comme prévu. a bon entendeur...
je suis dégouté par la réaction de certain chasseur ça me dégoute d'une force cé a chier il y en a des con cé pas possible :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas le temps de vous en dire plus jmi'un vo voir si y traine pas une grise plus probable quand on est a l eau ah ah :)
moi si il y a un mec qui a peur d'y alle car il est tout seul il me tel et je vais avec lui pas de souci !!! a deux deja t'es plus fort
tchoda80 Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 14/05/2009
salut les gars je sors de reunion de baie. hier matin rendez vous avec le prefet il nous a écouté c est tout. proposition du 28? pas de reponse. la manche et baie de seine doivent avoir le 28! et nous? il va les sortir ses dates!!! pour l instant on occupe les lieux l office est calme!!! tout va bien; par contre si un pv tombe quelques actions sont pretes et en renfort le 20 comme prévu. a bon entendeur...
tais toi et laisse faire. c'est en route. :/
fau bien mettre au couran les gens
si il y a un partant pour demain soir me laisser un mail et on va zonzoner merde alors on a payé après tout
:)) :)) :)) :))