plutot que de pourrir ce post sympa les gars, vous feriez mieux de montrer "l'exemple" et d'aller braconner ! :fou:
Vue imprimable
plutot que de pourrir ce post sympa les gars, vous feriez mieux de montrer "l'exemple" et d'aller braconner ! :fou:
ben , t'as nicolas,
c'est pas trop mal.
nicolas ca va mais il manque d un grand soutien a ces coté des gens fervents quoi
lsm14 Posté le Ce soir 21:28
eric ???? éclaires moi un peu :))
j'me sauve
BECASSE56 Posté le Ce soir 21:32
Inscrit le 23/01/2006
plutot que de pourrir ce post sympa les gars, vous feriez mieux de montrer "l'exemple" et d'aller braconner !
et toi t'es pas parti :)) alors vas y :fou: :fou:
bon je me sauve mon phone 06 71 09 95 58 si il y a un courrageu
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: que de pages lues :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :G :G :G
roseau76
Posté le Ce soir 21:39
laisse tombé ché a glace partoute :T :))
Boujou la troupe des dix commandements :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour à tous :D petit poeme pour détendre l'atmosphère ;)
ça y'est, c'estl
ça y'est, c'est la fin de saison,
il va falloir penser reproduction,
en esperant qu'il y ait de jolies canetons,
prêt à partir en migration :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c sur, c'est pas du baudelaire, mais en même temps à 8h00 du mat, j'ai pas mieux :D
desoler les gars je sais que ceux post n est pas prevu pour les annonce mais je tente le cout vue le monde qu il y a sur ceux poste ;)
urgent recherche un male epagneule breton tricolores uniquement pour saillie je m appelle diane j ai 2ans au mois de mai je suis de couleur tricolores je suis de petite taille et pour mon maitre je chasse tres bien contacter mon maitre pour plus de renseignement au 06/79/75/25/15 un chiot male vous sera offret en contre partie donc si vous etes du 80 contacter moi ;)
salut les copains :)) :)) :)
j'ai plus de copains :/ :/ :/ :/ :/ :P :P :P :cri: :cri: :cri: