vous étes loin d avoir une opine comme la miénne les gars demander a mimi il se la réve :D :D :)) :)) :)) :cri:
Vue imprimable
vous étes loin d avoir une opine comme la miénne les gars demander a mimi il se la réve :D :D :)) :)) :)) :cri:
remy la blonde a siflou vient que a ma tonne :cri: :cri: :cri: pas avec sont asticot :))
normal siflou la mienne c'est un boudin :cri: :cri:
et attendais le pire c est a la PDS quand je pose la canne siffleur :)) :)) :cri: le coup n est pas parti mon percuteur est mort :triste: je remet une autre cartouche la méme :G
je commence a ménérvé et fait tombé le fusil dans la tonne donc voyez le bordel :)) :)) je remé une cartouche la belle été encore la a coté de mister siffleur :)) :)) :)) et braoummm cette foix c est bon :cri:
té vraiment un mongolien siflou!!!!
non mimi jolie blonde aussi ta qu a prété la tiénne a rémy :)) :)) :))
mais dans le 40 elle sont pas mal aussi :fou: :fou:
par contre pour la sh lui été lus ruzé quand il a entendu le CLIK de la cartouche pas percuté bin flippp reparti aussitot :triste: :triste: :cri: :cri:
oui mat la mienne c'est un femme pas une piseuse!! :cri: :cri: tu crois qu'elle vas avoir sont brevet cette année :cri: :cri: :cri:
:G :G je vais lui dire sa elle va pa étre contente culé va :G :G :)) :)) :)) :)) :))
gardez vos girondines, je garde la mienne ;) :C
mais bordel occupez vous en un peu au lieu d'aller à la tonne :)) :)) :)) :D :D
dormez au lit!!! :fou:
tu chasse OU remy??
puis avec ton percuteur, fais le réparer pour ce weekend sifflou car ta copine descend chez moi tu risques de revoir des oies ;) :) :)
au sud de toi!! bien au sud.
barthes de l'adour
a oui je connais j'ai fais un nuit la bas et je dois y retourné