ben en gros tout le monde dit oui mais pers y va :G :G
Vue imprimable
ben en gros tout le monde dit oui mais pers y va :G :G
morillon 62 Posté le Ce jour 14:21
non, nous on a jusqu'au 1 avril :cri:
aller j'insiste pas, c'est peine perdue :cri:
:G voila cest sa les grande guele il dise quil y von alor quil ni von pas et dans 3 ou 4 on il te diron j suis aller quan on avai soidisant pas le droit on apele sa des grande guele g 27 ans et a chaque foi que lon ma dit vou pouvait chasser
j suis aller en fevrier mé d aurtre mon dit j suis aller mé je ne les et pas vu
On nous a juste demander d' occuper les huttes jusqu au 20 car on peut encore chasser le pigeon et le lapin dans la somme on nous a pas dit de tuer du canard ou oie faut pas déformer les dires de notre président de l asso !!!!
zouzou, quand on sait pas, on se tait :fou:
Après chacun fait ce qu il veut regarder ou tirer
je prend parti pour personne mais exactement on nous a pas dit de tué du canard ni de l'oie,on nous a juste di d'occupé les gabion, a ne pas deformé!! ;) maintenant c'est fermé c'est fermé que voulé vous faire de plus allé chassé jusqu'au 20 et vous faire sanctionné??rien ne vous empeche d'allé a la hutte sans arme et d'attaché vous gibiers comme bon vous semble ché gaziers :fou: mefier vous juste des beau parleurs :cri:
continuez à crier haut et fort sur le net que vous chassez :G les écolos s'en frottent les mains et font chauffer les imprimantes :cri:
sur ce je vais taffer :fou:
personellement en ce qui me conserne pour moi cette saison est belle et bien fini place a la repro et aux demarche a entreprendre pour la saison avenir ;)
biensure les eclo ce regouisse de tous sa faut pas revé :G
Chasser le pigeon en baie n est pas interdit a ce que je sache non?
gino76 personne ne ta parlé de pigeon la?? on te parle de gibiers d'eau
le pigeon c'est une autre histoire et pas du tout le meme cinema
fat aelléun chat un chat ;) et ne pas tout melangé
faut apelé un chat un chat je disé dsl :))
t veux une claque su't'mouse polo???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ben c parti pour deuxième sortie,,,
ad'taleur ;)