-
Bonjour à tous,
Je viens enfin de signer mon bail de chasse pour les terres et mares derrière chez moi!
Victoire!! C'est partie pour 9 ans!
Maintenant je suis en train de chercher comment faire mes instalations et suis prenneur de conseils!
Je souhaiterai (et ai l'autorisation du proprio) faire un poste enfoui (style tonne) et cherche quelque chose à mettre en terre (cuve,...)!!!
Evidement ce n'est pas pour chasser de nuit (j'en vois déja quelques un sourrir), mais pour pouvoir faire de l'obs nocturne au sec,...).
C'est pour ça que je fais appel à vous les élites locaux, les fines fleurs de la chasse aux gibiers d'eau pour me donner des idées!
Evidement l'idée est d'en faire profiter les autres après donc...
Amitiés
-
en forme le nico , tu as decidé de me pourrir de mail !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu m'étonne c'est tintin qui m'a envoyer tout ça dimanche soir :)) :)) :)) :))
-
dans le lot il y en a qui sont excellente :fou: :D
-
j'aurai pas le temp de tout ouvrir ce soir !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et ça continu !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
VU que tu as le temps Alain je t'ai envoyer également 1où 2 blagues
-
salut la compagnie,
dit Nono mais se sont des barjots quand j'avais leur age je faisait des trucs débile avec la tequila frappé mais là ce sont des bètes effectivement respect, par contre bonjour les toilettes une fois vomi.
sinon rien de plus par chez nous la repro est pas mal avec une quarantaine de jeunes j'espère pouvoir en tirer 4 à 5 bon spécimen.
nara je t'appelle demain si tu es dispo.
au fait vetch, les margattes sont elles bonnes.
à bientôt
-
j'avoue que sur ce coup là Pierrot, il sont un peu barge les clients
Amon avis 20mn plus tard, ils ne devait plus etre les même
-
ça c'est certain, bonjour la nuit :)) :)) :cri: :cri:
-
après nico , c'est arno qui si colle !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut a tous !! ;) ;)
-
salut mon ami crakos tu va bien j ai plus nouvelles de toi fait moi un signe merci antho
-
excellent nono et alain :C :C :C
-
salut nico , toujours dans tes camions ?? ;) ;) tu connais stephane a ta boite qui roule aussi !! ;)
-
arno !! :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut mes gens !!
Petit passage pour vous saluer. :D :D
News repro : perdu une portée de 9 sh et nouvelle naissance hier de Cendrées,
reste 1 sh sur le nid et qui ne devrait plus tarder. RAS en siffleurs.
Il va vite me falloir trouver une maison pour récupérer tous ce petit monde fin Janvier et là c'est pas gagné :triste: :triste:
A bientôt dans vos contrées.
Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !