ca dit koi en baie en ce moment moi je pas y allé :triste: :triste: i a ti 1 peu de zonzon
Vue imprimable
ca dit koi en baie en ce moment moi je pas y allé :triste: :triste: i a ti 1 peu de zonzon
vas y, travaille ta femme au corps DG:)) mais sort le grand jeux vite fait, n'en reste plus beaucoup de golden, c'est à un collegue de ma belle-soeur ;)
oui c'est "craignos" pour la hutte,est on en revient toujour à la meme chose: le pognon, le pognon et encore le pognon :triste: et c'est là aussi que l'on va voir les "vampires" du coins aussi se manifester :G
le pognon est le nerf de la guerre !!! je sais pas jusque où ca monte en baie mais dans l'interieur c de la folie, encore heureux que certains garde la tete sur les épaules........!! :triste: :triste:
le pire c'est qu'en baie tu paies pour rien puisque c'est sur le dpm.
concretement, les gars achetent du vent, et une cabane au bord d'une flaque.
cabane meme pas demontablesi elle est en dur.
quant aux flottantes, ca fait decoratif dans un salon, mais c'est pas super pratique...
j'ai connu la meme situation devant chez toi plus sur la gauche il y a quelques années, j'ai été scotché quand j'ai su le prix :cri: :cri: :cri: .
surtout qu'avec uen marée de 102, y'avait un metre d'eau dans l'hutte!!!!!
C'est dingue que ça attire toujours autant la baie, pourtant c'est de pire en pire année après année. :P
Stef pour tes goldens es tu sur que les chiots existent bien car je pense que c'est un mail bidon que bcp de personnes ont reçu :triste: j'ai le même avec des labradors sable :cri: :cri: :cri:
Et même qu'il y a de moins en moins de chasseurs ...
ma belle-soeur m'aurai mentie :/ :)) jgg, c'etait vrai pour les golden,
[img]http://img503.imageshack.us/img503/1690/chiot2hm7.png[/img]
[img]http://img530.imageshack.us/img530/4954/chiot1ly5.png[/img]
terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) ;) ;) ;) belle porter ;)
son tro mimi :D
j'ai deja eu ce type de mail en 2005 avec les memes photos . J'avais meme téléphoné et une voix (boite vocal) disait que tout les chiots avaient trouver un maitre .
c'est un monstre connerie ton truc Stef ;) , j'ai reçu les mêmes photos avec le même texte et le même email :cri: et il n'y a pas que moi. on n'a pas encore tous la même belle soeur :)) même si on doit avoir un ancêtre commun ! :)) :)) :))
ok, pour en savoir plus je m'en va travailler ma belle-soeur au corps :C, mais patience, je me connais, cela risque d'etre long :D avant que je ne vous de quoi il en retourne :)
papy80, je te "tel" demain vers 11h30/12h00.