oueh, j'ai vu. tu connais??? :/
Vue imprimable
oueh, j'ai vu. tu connais??? :/
non, mais on doit pas chasser loin..., un gars du 64 qui veut une oie, je me demande si on est pas voisin de hutte a st martin :/
d'ailleur si il voit ce post, ca serait sympa qu il se presente pour tapper la discut ;)
alors les vedettes on prepare la sortie commando juillet hv,dommage que je ne soit pas la je vous aurez fait faire les visites de chais au pineau chez mes potes,s'aurait ete sanglants :))
la premier couche de peinture est faite ,mon vol est bientot pret :fou:
super tonneur, plus qu a le faire migrer avec l eleveur :)) :))
heureusement qu t es pas la pour la rencontre sinon on aurait du prendre la semaine :fou: :) :)
ah oui car j'en connais du monde et des tonnes :)) :))
tu fais quoi comme peinture?
comme moi, different, plus de details, moins? tt noir? :/
salut tonneur!! entre toi et remy , les oies vont se trouver grosses en voyant toutes vos formes!!!! :)) :)) :fou:
remy,1mois 3 semaine5jours
:) je vois que le compte à rebours est au point!!!!!!!!!!!!!
je les ait mis a secher dans la pelouse avec des piquets ça fait vraiment un vol et elles sont pas encore en couleurs :fou:
:)) :)) , si elles veulent bien venir faire les coquettes a coté pour montrer les leur teilel aux formes, je me ferais un plaisir de les acceuillir, moi qui en vois tres peu...
ah oui et je regarde les anciens forum sur la tente des oies pour voir si se que je fais est au point,canardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
bonne soirée
je vous laisse ecrire le roman si agreable de la chasse au gibier d eau :fou:
bon les gars l'anniversaire RAS mais l'apero avec les voisins c'etait hard boy,mais je pense toujours canards,tout va bien :fou: :fou: