sont pas gentils . refusent même de jouer au yam's avec moi :T :T . hein angels ? :)) :)) :))
Vue imprimable
sont pas gentils . refusent même de jouer au yam's avec moi :T :T . hein angels ? :)) :)) :))
c'est vrai que c un peu con .... l'autre jour un souchet pose à 35m. micka nous apelle dans la chambre de tir. Nous rentrons...et là en ouvrant un creneau, .... ripage.... clic la lumière...
on s'est tous regardé come des cons... clic on ré éteint .... bah l'étais toujours là :)) :)) :))
moi à ma tonne ,je chasse avec le king du zob et le king du cul.........très ciblé comme huttiers chez nous :)) :)) :))
et l'un va pas sans l'autre :)) :))
vol d'oies sur le marais, tourne un peu ,passe sur la tronche à 50m sur willy,deux mèches ,pas une!!! :/
"merde quel con qui dit" :fou: ,observe toujours les oies,tournent sur le marais évitent tous les plans d'eau,descendent de 10m et reviennent passer sur la tête de willy,pan par terre!
"me suis bien rattrapé hein?"................pff pov con! :G :G
merci beber . tu vois angels cela n'a rien à voir avec la chance , le souchet est con , le souchet est con , y a rien a faire :))
Adiou les souchets :)) :)) :))
Bon dis moi Angels t'as décidé de ne pas me répondre vieille morille ou quoi ? :P
Willy au Yam's, en 20 ans j'ai du le battre peut être une douzaine de fois :cri: :cri:
Du genre, bon je commence : bing, Yam's en un coup de dés ! Avec le commentaire qui va bien du genre : bon ça c'est fait :/ :cri: :cri:
Le must en matière de chasse : une nuit avec MÔaaaaaaaa pose de 10 pilets.
On tire à 2, il va les chercher , en ramasse quelques uns.
Il met un coup de pile sur la mare, tombe sur un qui était sonné.
Oh et puis non, je vous laisse essayer de deviner la suite................... :P :P :P
Angels : peau de roupettes :)) :)) :)) :))
yannos avant que tu racontes la fin , je tiens à signaler que ce n'etait que de l'adresse :)) :))
De l'adresse de l'adresse, de la GROSSE CHATTE OUI !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
je suis toujours explosé de rire en lisant ce post :)) :fou:
y a du monde qui doit vouloir chasser avec will :)) :)) :))
bon alors le pilet ?
par exemple , lulu il aurait pas pu le faire . trop petit ou pire serait tombé à l'eau :cri: :cri:
angels24
Posté le Ce soir 20:02
Inscrit le 20/07/2005
heu les 5 souchets s'étaient reposés hein qu'on soit bien d'accord,ben ouais sinon c'est pas rigolo!
lui ça l'avait pas étonné,"ça arrive ça qu'il me dit,les souchets c'est un peu con comme canards!!!!!
:)) :)) :)) :))
le pilet jean eudes,ben il s'envole et lui rentre dedans et hop il l'attrappe!! ;)
c'est bien ce que je disais . de l'adresse :)) y'en a qui l'aurait echappé :cri: :cri:
angels24
Posté le Ce soir 20:41
nan serieux :/
c est pas le cul bordé de nouilles
Sa femme a du le tromper souvent :))
en plus ce con ,il croit pas à la chance,il trouve toujours une réponse rationnelle a ça............moi la seule réponse c'est qui va s'en prendre une un jour :G :G