slt les filles ;) :/ :/ ;) ;) ;)
Vue imprimable
slt les filles ;) :/ :/ ;) ;) ;)
salut, ben couyon un petit bordel pour se connecter un matin!!
alors le 17, ca a envoyé aneut? perso j'ai fait trois nuits, mercredi,jeudi,vendrediet ben pas folichon, posé 13 canards en 3 nuits, et pas une grande réussite. on verra bien la suite, j'y vais lundi et mardi, on verra bien!!
alors mon ptit bastien vato ces pas folichon
chete neut pose 5 chipeau a 100m et ces tout :fou:
ben ouais, c'est triste, j'y suis pas allé aneut, ils ont posé 2x1 moret, et un miaulard
mon pote a la tone a mousse ils ont posé 1 moret :(
ben ouais, c'est minable, ca fait bientôt une semaine qu'on a pas posé d'oies, les dernieres c'etait lundi dernier
va plaindre les oies dans votre coin elles sont au rendez vous :C
c'est vrai qu'on en a vu cette année, on en a déja 7 de plus que toute la saison dernière!!! et a mon avis on va en poser cette semeine avec le changement de temps et la pluie
on verra bien je suis en vacance 2 semaine si il deboule je serai la mon grand :D
je pense pas a un deboulage de canards cette semaine, mes les vents tournent et quelques oies fatiguées pourraient venir honorer nos nuits
slt les gars , ah non pas d'zonzon, pas encore ché bete :C :C :C :C :C :C :C ma fois ca m'irais pour jeudi par contre si possible :)) :))
faut y croire ;)
deja vu un deballage de canard au ven sud ;)
Olé bien calme chez nous avec. :))
Posé 9 coincs en 3 nuits une fierté inégalable en cette période de disette. :C :)) :)) :)) Avec ca il va plus rester beaucoup de bouffe dans la mare pour la fin de saison va falloir que je seme de la pivette et des salicornes pour esperer une jolie nuit! :)) :))
ca se vaut, nous en 3 nuits 13 canards de posés, mais bon pour un mois de novembre avec de bonnes gelées c'est quand meme pas terrible
tous au semence :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'ai des salicornes a vendre 450e le kilo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
gardez vos herbes les gars, nous on a réussi a se débarasser du limon qui commencait a prendre dans le jâ
salut thibault ca bricole dans ton coin ;)
apres 3 nuit agreable 5a 6 pose a chaque fois beaucoup sarcelle
cette nuit une veille pose de 5 chipeau a 100m
ca etait bon en bordure de seudre ce matin :G
tu raccroches ton fixe tibo stp ;) :))
Je t'en commande 4 palettes Gaju! :))
Ouais Bas sauf que chez toi les autres aussi doivent tirer un peu non? . :triste: Nous c'est une ou 2 tonnes qui posent et les autres carotte systematique. Je prefere quand ca envoie de partout les tensions se calment. :))
ouais y'en a pour tout le monde, meme si 2 ou 3 tonnes se demarquent un peu des autres, tu chasses dans quel coin toi thibault?
Prof envoie sur le portable si tu peux il est devant moi :)) :)) :)) :))
Ben Chenko ce que tu me dis la nous c'est pour les belles nuits! 5 à 6 poses différentes c'est une nuit super correcte pour nous. :)) Tu vas pas te plaindre quand meme! Je sais que les tonnes sont completement différentes mais quand meme charie pas! :)) :)) :)) :)) :))
quand tu veut venir dans le coin tu me le fait savoir
ca tirote un peu sent plus on verra bien les jour qui arrive
Fallait pas partir de la bas Chenko! :))
Chez moi ca bricolle un peu ouais mais ca reste super centré sur 5 tonnes. :triste:
Bas je suis sur le DPM l'estuaire de la gironde. Tonne située entre le Nord et le SUD Port Maubert, St Dizant du Gua. ;) Et toi vers Bourcefranc? :))
ils en font pas plus que moi qui est situé le long des terres donc je me plaind pas :D
ouais c'est ca, au ras de la côte, esperons que la pluie annoncée va venir, ca fera peut etre bouger un peu!! meme si nous on est en eau salée, c'est toujours plus agreable de voir un marais vert
bonne aprem mon ptit bas jmenva cailler les couilles au foot a+ :/
Ok Chenko je vais voir ca mais pas avant 2 semaines je pense. ;)
Amusez vous bien a + tard. Les coincs arrivent. :C ;)
j'espere qu'il arrivent ca serait bien :C
ca marche tien moi au jus
slt thibaut ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut mangepie!!
sa va bis17 ;)
pas trop mal ma fois, ca irai mieux si ca bougeait un peu plus mais bon vaut mieux faire 2 ou 3 canards toutes les nuits que 15 une nuit et plus rien pendant une semaine
logique mais de toute facon quand sa va debouler on sera pas a la tonne cette nuit la :cri: :cri:
ca y'a des chances que ca arive, pour nous pas de nuit a plus de 9, et on est mi novembre, par contre c'est regulier, je viens de regarder en hollande, y'a encore du monde la haut
Salut Seb! ;) Moi j'y serais quand ca va débouler! :)) :D :C
Bas 17 ca serait pas a coté de celle qui est a louer tous les ans sur la Sauvagine? :/ 2 ou 3 par nuit ouais c'est net que ca égaille un homme! :)) Mais je préfère quand meme les 15 la premiere nuit et les 2 ou 3 les nuits suivantes quitte a me bouffer 5 carreaux par la suite. Chez nous c'est comme ca pendant 1 semaine apres 1 coup de passage. ;)
Marennes tonne tout confort proximité de la mer 900 euros la nuit! :))
Si c'est par la en effet c'est un super coin! :C
je cherche un tour sur une tonne de cote pour l'année prochaine si vous entendé parlé de ca :/ ;) ;) ;) faite moi signe ;) ;)
pour tuè des dinde :)) :)) :))
ouaih j'ai la zonzon mania maintenant :)) :)) :)) :)) :)) :)) , nan juste pour changé un peu !!! ;) ;) ;) ;) eh puis le salant me manque ;) ;) :))
vien a ma tonne ;) ;) ;) ;)