salut les amis :D :D
Vue imprimable
salut les amis :D :D
axelous, je t'ai expliqué le fonctionnement non? des huttes à tour par mail... tu me crois pas? ;)
oui c ca j crois qu il se fais appeler comme ca il es pas loin de marquise et fienne pour pas dire exactement OU il reste
ruddy slt si g pas de jeune sh g le tel de l'eleveur je lui est passer une commande pour moi
salut ruddy
si j te crois lol
mais comme il etait responsable je demander plus d eclaircissement lol
axellous, colvairt n'est pas sur les huttes à tour... ;) ;) ;)
ok ok colvairt, on aura encore l'occasion de parler de tout cela de vive voix ;)
donc la on peut etre 4 on peut donc demander a faire parti du roulement des hutte du dpm? :))
il y a de bon coin cet eleveur ? j cherche une femelle sarcelle il en as pas une de dispo?
oui alexou c ça je le connai bien je suis invité chez lui mais g pas encore passer une nuit avec lui sniff
ruddy g commander un male comme mes femelle ke tu snif
ok ruddy
j ai jamais mis les pieds la bas lol
et on peux demander a aller voir le dpm et surtout d avoir des explication de vive voix sur les autorisation des different ty pes de chasse et du reglement da l asso?
on peut dire cela comme ça axellou... faudra attendre le mois de mai, faire ton inscription à la carte du dpm....puis également aux huttes à tour...
Pour ta carte dpm.. tu l'auras sans pb... pour les huttes à tour.. un tirage au sors a lieu début juillet... mais à ma connaissance (4 dernières années), il y en a toujours eu pour tout le monde... pas de "tirage donc" :fou:
dommage c un bon coup lol :) :D
pour une bonne nuit de hutte bien sur lol :)) :D
Colvairt, comme je t'ai dis dernièrement, le jour OÙ tu es invité là bas... je prend le relais avec papy pour pas le laisser seul :fou: :fou: :fou:
ruddy g u papy apres ton tel hier il etait ecoeuré le pauvre mais bon c une bonne saison pour nous et surtout pour toi :C
ok j v en discuter avec les collegues ossi
on en deja dial suite a ton mail
si t la filugule t en pense koi? :fou:
axellou? je vais sur le dpm samedi prochain... pour diverses raisons... je te fais une visite?
tu c ruddy jesuis tres attaché a papy c mon pote c mon pere a vraiment dire
wép colvairt, faut dire, vous n'etes pas tombé dedans :cri: :cri: ,ça n'aide pas!
pkoi pas si tu veux :C
j peux venir avec mes collegues ossi?
wép colvairt, je sais bien, mais je pense que lui comme toi, serai content d'aller visiter cette installation :fou:
wép axellou, pas de soucis... dans la matiné, je pense !
ca marche ruddy
(je reviens.. on dois m'appeller... :)) :)) :)) )
prend tes bottes :)) :))
ok j y penserai
Prévois une bonne heure... pour faire le tour des passes pierres... car j'ai une grande langue ;)
j'y serai vers 10 H
ok et des petites jambe mdr :C
ok mon bof ossi lol
j te filerai mon tel par mail
et tu me dira OU te rejoindre
c samedi 13 c sa
oui le bof
aucun bleme pour moi
merci pour l invit ruddy
oubli pas ma scie demain cher beauf lol
tu les a eu les piquets de fer?
quel piquets
ben ceux que tu devais recup chez la nounou
bon j m en v du taf
bonne soireee a tous
ruddy62110 Posté le Ce soir 20:23
Inscrit le 04/11/2007
Prévois une bonne heure... pour faire le tour des passes pierres... car j'ai une grande langue
:/ :/ c est mme qui doit être contente :)) :)) :)) :))
ouais si tout est grand chez lui lol :))