-
yo tertous,se sont bien régalés nos bibis,pis du perdreau au choux sans choux,je veux la recette...bon ce soir...j'y va ,on verra bien,n'in roule un peuau fait jean jean ,francois et cie,vous pouvez pas me dégotter un ou 2 bons males de siffloux parce que la ,suis light
-
dsl la boulange mais tu laurais dit avant yorer encore eu moyen mais la c plus que mission impossible
petite nuit venteuse a merli"con"(hinnnnnnn bobi:D)
calme mais pas bred :C
-
salut la boulange je vais etre un de tes concurant se soir je suis invite a la hutte a canard bon on verras si on vois un coin merde pour se soir l ami ;)
-
Salut les coco, je vais voir sa vendredi la boulange mais je te promet rien ;)
-
ok les bibis,ben j'y serais ptéte pas siffloux ,mes loulous declarent forfait,une grosse merde pour toi bibi
-
Au pir en baie on a une place de libre pascal ;)
-
[QUOTE=jeanjean62;1492288]Au pir en baie on a une place de libre pascal ;)[/QUOTE]
alors la 3 chats noir dans la meme cabanne ca va donné:))
-
mdr :)) mais la ce soir je suis chaud comme la braise :fou:
-
moi diection casa vendredi soir:C ca va mouker rouge :))
-
oulala:fou: moi je remonte jeudi en bda et vendredi en bds ;)
-
salut les gars , vous avez des grives par chez vous ?
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]j'ai même déjà préparé les doublexx:C:))[/FONT][/COLOR]
-
Je pensais que tu bocé samedi sinon tu aurais pu venir avec mi en bds
-
[QUOTE=nono 33;1492296]salut les gars , vous avez des grives par chez vous ?[/QUOTE]
Oui, dans les terres depuis dimanche dernier et a fort mahon depuis hier matin ;)
-
oui je travail samedi matin mais la je pense que va etre du serieux ;)
-
Mi depuis le début je crois que sa va être du sérieux !!! mdr :))
-
merci jeanjean , car nous c'est la misere et pourtant dieux sais que dans le sud ouest les grives sont attendu avec impatience comme les palombes d'ailleur;) , faut dire que le temps y est pour quelque chose meme les cocottes et les ducks boudent pour descendre chez nous
-
Ce week-end sa sera bon, même vendredi vous devriez en voir ;)
-
pour moi + vendredi que jeudi;)
-
[QUOTE=bobi;1492304]pour moi + vendredi que jeudi;)[/QUOTE]
Ba j'y serais de toute façon, mais bon je m'attend pu à avoir une pose :G
-
La boulange, si tu veux venir ta le numéro a fraçois, nous on sera vers 17h30 au parking de la baie ;)
-
jeanjean je tais envoyer un mp
-
Bizar j'ai rien reçus :/:
-
+1 bob pour vendredi. Mais je verais bien déjà de l'animation demain (mercredi à jeudi), la nuit de jeudi devrait être bonne aussi... Bon faut y aller quoi;).
-
vindiuosss il passe des grives a gogo chez moi :fou:
-
jean ge cherche un tour por lannée prochaine en baie d'authie :C
-
[QUOTE=bono;1492318]+1 bob pour vendredi. Mais je verais bien déjà de l'animation demain (mercredi à jeudi), la nuit de jeudi devrait être bonne aussi... Bon faut y aller quoi;).[/QUOTE]
tout a fais d accord c est selon le resultat de la nuit de mercredi qu on sera si c pour jeudi ou vendredi
l ideale c de pouvoir faire les 2 :))
-
+ 100 alexou ideal c'est te faire les deux nuit jeudi et dredi;)
jeanjean des grives vite va la hutte:))
-
merde je ne suis completement planté pas alexou mais axellou:));)
-
[QUOTE=walout 1;1492324]jean ge cherche un tour por lannée prochaine en baie d'authie :C[/QUOTE]
Quelle nuit tu cherche ? Au pire on en reparle en janvier sa sera mieux;)
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]je pense jeanjean stroumpf grincheux et pas trop énervé:))[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=bobi;1492327]+ 100 alexou ideal c'est te faire les deux nuit jeudi et dredi;)
jeanjean des grives vite va la hutte:))[/QUOTE]
A défaut de pas tuer de coinc je devrais peut être tirer les grives :))
-
nimporte au pire intégrer une équipe car ge chasse tou seul:cri:
-
[QUOTE=bobi;1492328]merde je ne suis completement planté pas alexou mais axellou:));)[/QUOTE]
en principe l tiululu devrai dezober sin nanard 12 vu que jeudi et vendredi y li sera :))
j v lui sortir l attache de compete pour jeudi :))
-
Nan il a l'air assé calme, je crois que vais pas trop mettre de cri pour démarrer ce soir
-
[QUOTE=axellou62;1492333]en principe l tiululu devrai dezober sin nanard 12 vu que jeudi et vendredi y li sera :))
j v lui sortir l attache de compete pour jeudi :))[/QUOTE]
Si il y va jeudi et vendredi sa sera pour samedi alors :))
-
[QUOTE=walout 1;1492332]nimporte au pire intégrer une équipe car ge chasse tou seul:cri:[/QUOTE]
voi avec tiululu peut etre :fou:
-
jean jean ji vas vendredi en baie de somme on va voir
-
[QUOTE=jeanjean62;1492335]Si il y va jeudi et vendredi sa sera pour samedi alors :))[/QUOTE]
j espere pas que tu dise vrai:cri:
il est plus le chat noir en baie qu au marais moi c plus au dpm que j y suis :cri:
-
[QUOTE=walout 1;1492338]jean jean ji vas vendredi en baie de somme on va voir[/QUOTE]
J'y serais aussi ;)