n oubliez pas la st valentin :D :D :cri: :cri:
Vue imprimable
n oubliez pas la st valentin :D :D :cri: :cri:
salut fafa !!!! :C
bon allé me sauve apero apres :C :C :C :cri: :cri: :cri:
gino76 Posté le Ce jour 14:42
Inscrit le 06/08/2003
Chasser le pigeon en baie n est pas interdit a ce que je sache non?
encore faut il qu'il soit au cahier des charges... :fou:
sinon de retour du hourdel, vu 2 fois des grosses (13 & 22) :C
salut arnault !!!!! a mon avis ya pu beaucou de monde dans la course tu sais !!!!
maintenant ca sera pour le plaisir des yeux on dira !!!!!!
je vais aller me taper une petite blonde qui s'apel" MARLBORO" et reviens :D
salut les amis, de retour de l'baie ou j'ai vu une belle bande de oignes decollé d'un courant :D
Malheureusement, au départ de la balade, le long du port de plaisance, qqes jeunes nous ont insultés, je cite entre autres : sale écolo, enculés, vous n'avez rien à foutre ici, etc,etc............. :T moi qui exece cette profession depuis 8 ans maintenant, je n'ai jamais vu ça, je suis triste de l'image qui a été donné une fois de plus :( :P
salut amis seb!!!!!!
néanmoins, bonne soirée à tous, tchussssssssssssssssss ;)
salut yann, désolé, j'ai pas trop le temps, j'suis invité à manger, j'te tel demain ;) salut
ok ca roule! moi aussi invité !!!!!!!!!!!!
LARUCHE Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 03/02/2009
salut les amis, de retour de l'baie ou j'ai vu une belle bande de oignes decollé d'un courant
Malheureusement, au départ de la balade, le long du port de plaisance, qqes jeunes nous ont insultés, je cite entre autres : sale écolo, enculés, vous n'avez rien à foutre ici, etc,etc............. moi qui exece cette profession depuis 8 ans maintenant, je n'ai jamais vu ça, je suis triste de l'image qui a été donné une fois de plus
Lamentable :T :T :T Comment expliquer ensuite aux visiteurs ce que représentent ces huttes au travers de tes randonnées... :T
bon chui gooooooooooooo!!!!!!! :D
a demin les amis!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
c toi laruche qui fai des visite au hourdel que veut tu il y a toujour des con
aloha! :D
j'ai joué avec ma vie aujourd'hui!!!
tronconnage time, et suite a une mauvaise manoeuvre je me suis pris un sebastien chabal en plein poitrail :cri: :cri: :cri:
putain, souffle coupé pendant un petit moment j'ai eu peur!
mais au final ca va, un orteil bien tumefié (je sais toujours pas comment d'ailleurs :)) :)) ), et un petit embrochage de la paume de la main dans un petit barbelé qui trainait par la.
bref va falloir que j'arrete de jouer au cascador!!!! :)) :)) :))
demain matin, je vais tenter de "detruire" qq pigeons...
je vais semer qq petits pois en lisiere du bois pour justifier mon acharnement a les poursuivre!!!! :)) :))