yhooo le "zonzon man" ;) plus de peur que de mal donc...mais fait gaffe a la prochaine fois :/
Vue imprimable
yhooo le "zonzon man" ;) plus de peur que de mal donc...mais fait gaffe a la prochaine fois :/
LARUCHE Posté le Ce jour 18:26 :G :G :G
:fou:
bonsoir les gaziers
les idiots et les abrutis dont on parle depuis des semaines et qui gangrènent notre chasse ,malheureusement tu en a juste vu qu' un échantillon
le problème c'est qu'ils ne rèflèchissent pas au conséquence et ca sera les premiers à pleurer
helas c'est que les bons seront associés à ces cons :T
bonsoir steph bise a la famille //Pascal
Bonjour Pascal ;) idem, bonjour à vous tous, Agnes et "pillet14" sont superbe en photo déguisé :D Belle photo de "l'arti" ;)
bonjour :/ pff, plutot : bonsoir :))
ok Merci , pour les tofs , pas encore croisé l ARTI mais sa viendras :fou: //Pascal
Ps j ai vue que tu avait un petit blem avec une de t es oie :T , ces arrivé avec mon meilleur male de siff et cette année sa a l air d allée je pense au stesse
oui, 2 ans de suite, un male de riri, une vrai éponge :triste: c'est mon avis aussi pour le tress et Vincent pense à la meme chose ;) mais je vais m'occupé de lui pendant la "trève" bien plus que tout les ans, je vais le chouchouté le petit :D
oui tu lui raméne TATA :)) :)) :C :C sa vas lui changé les idées :D :D //Pascal
Ps de déconne sinon oui ces con ces bétes le mien traité une fois sa as rien changé et cette année il as pas le plumage tout mouillé quand on l attéle j espere que cette année il vas s occupé de ces femelles ces mon meilleur //Pascal
ccy a le meme soucis avec un jars riri.
c'est bizarre.
c'est pas la mite, plutot un defaut de graissage des plumes..
probleme alimentaire?
hummm TATA :C (faut pas que madame voie sa hein) :)) :cri:
je vais traité tout mes sauvages à la mue et surtout croisé les doigts :triste:
salut DG pour mon cas mon male de siff a toujours u la méme alimentation ainsi que mes autres siff ou Sh donc je pense plutot pour un stesse ou mal dans sa peau son bizarre ces piafs //pascal
il a une femelle ce male de riri DG? ou il est seul?
le stress, j'y croyais pas il y a encore 4/5ans, mais voilà:
cela joue énormement, et sur le plumage entre autre :triste:
oui et mais faut pas oublié les conditions de transport //pascal
bonsoir touzautre!!le stresse vous disiez?? :/