bon pas grave salut
Vue imprimable
bon pas grave salut
salut grego oui le stresse pour les coins ou oie qui on des blem de plumage //Pascal
ben j'ai peu etre trouvé la solution a moin qu'il y en es d'autres, aux problemes de mes oies en ce qui concerne mes oies! :fou: elles vont avoir 2 ans cette année et elle on toujours eu ce probleme avec leurs plumes :/ pourtant helas j'ai tous essayé :T
j'ai mon voisn qui a propsé de les metre dans c'est patures avec es gibiers pourquoi pas alors
mince (ordi de brun),je disé j'ai mon voisin qui ma proposéde les metres en patures avec mes gibiers
oui t as raison faut tout essayé ///Pascal
je vais les metre en patures cette année avec ce qu'il faut,herbe,eau,mangé naturel,grain,on vera coment sa se passera mais j'ai de bon espoirs!!moi derriere chez moi j'ai une flaque de 5M sur 5M y a du gibier que je ne me sert pas des colvert et hybide tous sa dans leurs etat presque naturel! :fou: cette année ils y a eu des disparues(boufé par des renards ou autre)cela fait la 2eme années que je me debrouille ainsi et sa marche!!cette année je vais y metre mes oies enplus on en vera bien le resultat :/ sur ce exelente soirée a tous
ok bonne nuit est as plus //pascal
le heron c'est qui que tu apel PASCALE :/
je signe toujours mes messages de mon prénom Grego //////////////////////Pascal
lol bonne soirée PASCAL :))
Ok pas de blem je suppose GREGORY/////////////////////////////////////////////Pascal
non grégoire :)) :)) ;)
c etait pile ou :)) face //Pascal
gregory tu a raizon c'est bien sa