ou ch'teu de siffeu pour ceux qui connaisse greg ;)
Vue imprimable
ou ch'teu de siffeu pour ceux qui connaisse greg ;)
bijour les copains,,,,
heuuu bien que je sais très bien, que vous n'etes,,,en aucun cas,,,des goujats,vous n'oublierez pas la st valentin hein,,,, :C :C :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;)
Salut les gaziers, comment y va mr françois???? Pour la st valentin, je te rassure, j'ai déjà eu droit au rappel hier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pis en plus, j'en connais deux qui ont du se la souhaiter ce matin, :C :C :C j'espère qu'ils ont pas commencé la reproduction, ça va pas être triste :cri: :cri:
Kanfois, tu vois de qui je veux parler?????? :)) :)) :))
aie aie -7° :cri:
je sais pas si vous dire aloha est de saison :D
J'ai oublié de te dire aussi kanfois, si tu veux des topinenbours je peux t'en filer :)) :)) :)) :)) :)) :)) Jen ai plein. C'est terrible comme légume :cri: :cri: :cri: , t'as l'impression d'avoir mangé une usine à gaz :)) :)) :)) :)) :))
Moi je conseille de manger ce truc à la hutte.
Bon allez les gars, je vous laisse, petit déjeuner avec entrecote au barbecue, ensuite opération furetage ce matin, va pas faire chaud :T :T :T après restaurant obligé, et ce soir opération furetage avec maman :C :C
amoureux de la baie je lui souhaite une bonne féte :) :) :) :)
Ben t'es là toi? bonjour mr arnault
ben oui phiphi, boulot time :fou:
salut duphi et tchot doigt,,,,,
de retour, comme vs tous, je suppose,de la boulangerie pour les croissants de la st valentin,,, :D :D :D :D
:D ...
kanfois-nath Posté le Ce matin 07:18
merci kanfoi ! :cri: :)) :))
ps : je sais pas comment on dit bonjour chez les esquimaux :fou:
"tu'l'poèellle tin jus fiu???""""
voilà comment qu'on dit bonjour chez les esquimaux,,,,, :)) :)) :)) :))
becot long bec :))
pquoi dufphi veut m'empoisonner à tout prix,,,,?????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :P :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salutation les gaziers ;)