chutt, tu pourras m'envoyer un "topo" de la saison stp ;)
Vue imprimable
chutt, tu pourras m'envoyer un "topo" de la saison stp ;)
comme d'hab steph ;) j'ai pas encore était le chercher mais cela ne saurait tarder :D
salut gauthier, la saison est terminée :( enfin, tu vas pouvoir commencer à chercher du travail et cotiser pour nos pauvres retraites :D force pas trop au début quand même, tu pourrais t'faire un claquage :D :) :)) :))
saloutè laruche,,, :D :D
repos today???
tiens, françois, g plus beaucoup de tes nouvelles :/ ça gaze?
sinon, repos today, c encore un peu calme :( et je t'avoue que pour aujourd'hui, avec ce que j'ai entendu hier, je n'avais pas le coeur à ça :T
oui j'ai vu tes ecrits,,, pffff lamentable,,,misère ces gars là,,,
bon ce soir resto avec moman :C :C :C :C :C :C
attention au menu :D salade à volonté :D :D
hophophop,,,, faites vous plaisir qui m'ont dit,,une fois par semaine ,,le week-end,,,pour pas devenir depressif :)) :)) :)) :))
je sens ça va pas fort,,,donc je vais me faire plaisir ce soir,,, :C :C :C :C :C
avec modération mister kanfoi salut laruche j'ai lu ta mesaventure il n'y a plus de respect :T :fou:
zero cigarettes depuis 40 jours,,,,hè hè hè :)) :)) :))
pas mal pour un debut cela fait 27 ans que j'ai arreter :fou:
Bon les gaziers, me voilà revenu de ma journée :C :C :C . Kanfois, pourquoi tu veux pas de mes topinanbours???? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Un petit mot pour chouchou, y'avait pleine mer vendredi soir à Addeville???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hello les surgelés :) :) :))
Salut le pied de vigne :)) :)) :)) Si je peux me permettre :C :C :C :C
salut dufphi tu bosse le wk :fou: topinanbours kanfoi a des gazes s'il en mange :cri: :cri: :cri: :D :D :D