salut canardeur 33 :fou: :))
Vue imprimable
salut canardeur 33 :fou: :))
Salut fafa, et pis pour les gars du sud, on est pas surgelé, il fait 2 degrés :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :))
slt le pseudo bordelais :)) :))
ben alors t'a loupé ton train pour le barbeuc samedi?? :( :( :cri: :cri: on t'attendait :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) même le barbeuc :D :D :D la preuve :D :D
[img]http://img704.imageshack.us/img704/669/006dp.jpg[/img] :D :)) :)) :)) :))
Le canardeur, là tu m'as touché au plus profond de mon coeur, et je n'en brais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G
faudrait voir a surveiller la cuisson :cri: :cri: :cri: :D :D :) :)
Et pis j'ai pas pris le train, because vous avez laissé passer quelques grosses, mais pas eu de chance :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
LARUCHE Posté le Ce jour 17:12
salut seb :fou: :fou: en effet je vais commencer a chercher sérieusement ;) , et pour vos retraites......... hé bien.... dans la majorité vous avez encore un bon moment avant d'y être :cri: :)) :)) merci pour le conseil je vais faire attention aux claquage :cri: :)) :D :D :D
fafa 80
Posté le Ce jour 18:47
c'était la pause......on buvait le verre de l'amitié :D :D :C :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:44
on va pas s'étouffer.... :cri: :D
je faisais une hypoglycémie :cri: :cri: :cri:
ben tu sais tchot-doigt,pour 3 çà nous a suffit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
Canardeur, le boudin c'est extra au barbecue :)) :)) , mais je prenais mon pied quand tu le manges en soupe, j'ai appris çà en gironde :fou: :fou: , la soupe de boudin, :C :C :C y connaissent pas chez nous :T :T :T :T
sinon de retour du hourdel avec de belles surprises ornitho :C :C :C
30 combattants dont 1 mâle bien avancé :C :C :C :C sur les gravières
5 eiders dont 2 jeunes mâles :C :C
3 & 2 pnards (non rouillés...)
une petite boule sur le chenal (+ / -25) de coincs NI mais je parlais et la longue vue n'était pas en place :))
Comment y va mon copain nono?????? ;) ;) ;)
dufphi
Posté le Ce jour 18:52
doit m'en rester quelques pochons au congélo :D :D :D