linlin oui un stéphane surnnomé mathieu je crois :)) :)) :)) si mes renseignement sont bon lol
de notre coté des sarcelles sont nées et du pilet on doit arrivé a 12 pilets et 8 sarcelles :C :C :C de nés depuis le début de saison
Vue imprimable
linlin oui un stéphane surnnomé mathieu je crois :)) :)) :)) si mes renseignement sont bon lol
de notre coté des sarcelles sont nées et du pilet on doit arrivé a 12 pilets et 8 sarcelles :C :C :C de nés depuis le début de saison
je te dirais ça le week end prochain , je devrais le voir !! ;) ;) tu persiste encore arno , le stock va bien s'epuiser a force !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
reve pas Alain, je vous envois seulement 1/4 de ce qui m'arrive tous les jours.
Si tu veux que je me fache :G :G , attention je vais remplir ta boite au lettre :) :)
tu le veux vraiment :cri: :cri: :cri:
De toute façon, vu que le soir à 17h00 t'es débaucher, t'as bien le temps de les lire
Allez je sors avant que tu t'ennerve
salut les jeunes,
Nono ne t'arrete pas c'est un régal, as tu fait de la repro cette année.
dany je dois me séparer des femelles mignon que tu m'avais passé, plus de male si tu veux les reprendre pas de souci.
sinon la souche si tu es toujours preneur elles sont pour toi.
voilà bonne journée à tous.
pierrot
Pierrot tu cherches un mâle mignon ? :/
salut le 85
nicolas jattent toujours ta reponse pour la tonne pour ton collegue ;)
salut SG,
non j'ai trop de canard donc comme elles sont désacouplé je ne les mettrai pas cette année, voilà c'est tout.
ah ah , tu peux continuer , ça me dérange pas !! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) et tu apprendra que je m'enerve jamais !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D ;) ;) le bon week end pour tous !! ;) ;)
Salut les Vendéens !!
[B]Pierrot[/B]
Je ne peux pas récupérer les canards vu que je déménage.
Perdu de nouveau une couvée sh tous morts dans l'oeuf :G :G Sal.......... d'orage :G :G
une autre sh à pondu 7 oeufs et j'ai récupéré 2 oeufs de Siffleurs je vais mettre tous cela en couveuse en croisant les doigts.
Je dispose de 2 oizons de souche sauvage si cela intéresse quelqu'un (nées le 4 juin).
Nous sommes en plein dans les cartons, reste à trouver une maison dans le 44 pas trop loin de St Nazaire. Nous devons quitter la notre le 20 aout.
On est pas dans la M....... !! :triste: :triste:
Allez Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !
Salut,
Désolé pour toi Dany
Par contre tes oies m'intéressent.?
Je cherche aussi un mal cendrée adulte le miens vient de rendre l'âme (9 ans)...
[B]Pierrot,[/B] tu es toujours en vie? Ça va?
à+
Vincent
Salut a tous la bonne nouvelle ma chanteuse a 14 petites taches jaunes et noir au cul exellent mes 2 demi cris ne vont pa tarder elles aussi si il y a des interessès ..... Sinon Nicos t'en ai ou avec ma couveuse parcque j'vai en avoir besoin dans quelques jours merci d'avance .Vetcha jesper que ta bien récupéré moi jai remi ça hier avec le grand chevellu,VV etc.....
Dany pour ta maison tu va trouver jen sui sur en plus y a plein de bonnes agences immobilières ils te conseilleront .
Aller bisou a tous ces salops de chasseurs :)) :) ,mais non c'est une blague je voulais dire à tous mes copains de chasseurs bye bye :D :D :D :D :D :D
Dany tu as besoin de bonne piste pour des agences serieuses?
salut à tous,
[B]dany,[/B]
c'est noté pour les coincs, courage les maisons çà se trouve et si t' es dans la merde j'ai de la place pour te dépanner mème si çà fait loin de st nazaire.
[B]Nara[/B]
putain beaucoup de mal à m'en remettre, puissant de chez puissant :cri: :cri: ;).
je t'appelle tout à l'heure.
[B]la souche[/B]
si tu cherches des femelles mignon elles sont pour toi comme je te l'avais dit l'année dernière, sinon si çà intérrese quelqu'un car il faut que je fasse de la place rapidement.
amitiès au autres et à bientôt
Pierrot
Une femelle pourrait m'interesser crakos ? ;)