stephbds demain je suis absent ou demain matin avant 9h00
si c'est pour y aller demain soir ne te géne pas
Vue imprimable
stephbds demain je suis absent ou demain matin avant 9h00
si c'est pour y aller demain soir ne te géne pas
non, non, je bosse moi papy! :)) j'y "go" dimanche pour ma dernière, c'était pour des "news" de la hutte, je t"appel demain ;)
qulqs grises de retour sur "l'baie" ;)
quelques grises aussi dans la vallée :C :C
plus de beaucoup (voir pas du tout) de vent en ce debut de nuit, pas bon :triste:
passer mon aprés-M au jardin, "b'un ouai, y a du taf, fo oretourné ch'terrain" :) rien vu volé sur le marais
ben finalement, sa sentait bon :fou:
stephbds j'attends ton coup de fil
si j'arrive a me placer pas de probléme pour toi le dimanche sera réserver et gratuit
steph BdS tu y vas ce soir? il s'est passé qlq chose cette nuit? tu y vas seul :/ ;) ?
oui il s'est passé des trucs dans le quartier de steph la nuit derniere...... ;)
ch'coin a grises!! :C :C :C
yo min dg et ratsacouére....en grises ca a été énorme depuis 2 nuits....et en reste encore 19 :C :C :C :C
t chez toi mon chassou? en congé? ;)
une pensée pour Stephbds et Quinquin leur derniére nuit :fou: //Pascal
RAS pour la dernière, qulqs oies la nuit et à la pose chez certain :cri: , entendu des chipeaux le soir, pose d'une spatule blanche, une attaque sur des "grises" la nuit mais ne pose pas.
voilà, une page ce tourne...
:triste:
depart tardif apres moulte hesitations.
rien a signaler dans le quartier, en revanche, en partant ce matin (7h), pas mal de coups sur la bergerie, surement une vague de suicides.... :)) :)) :)) :))