ben ça nous changera , en remblai, à la place des carcasses ed oignes et de rats musqués....faut interdire la reunification de ventd'est et chavatuer,,misére!!!le retour!!:))
Vue imprimable
ben ça nous changera , en remblai, à la place des carcasses ed oignes et de rats musqués....faut interdire la reunification de ventd'est et chavatuer,,misére!!!le retour!!:))
ne m'dis pas que tu m'a pas reconnu! inacceptab'! en tous cas je crois que dés demain soir notre hâble va vrombir ed partoute!!
roooh dis-donc éhhh ! ch'l'amateur ed'perrin 29 à roseaux !!! le barron du breakdance à glace en waders néoprène !! (et sur une main, s'il vous plait)!! le marquis du swing à macbouze !! le darkvador du musqué à plateau !! le retour du jedi façon Dupontel !! faut réunifier le clan des aïeglanders des patures à blérouzes !!!
ho putain, bientôt , on pourra dire dchu hab,,yo pu un tchien!!:D
Salut ché Hableux, petite pensée pour Jim déja 3 ans qu'il nous a quitté !:T
Pas une nuit de hutte depuis 3 ans sans une pensée pour lui.
salut j ai pense a lui lundi matin car il y avait des trateurs a sa marre sa c etait un gars bien toujour a faire le bervardage sans dire du mal des copains
ben moi je le connaissais pas mais tout le monde a l'air de le regretter...
[QUOTE=SR;1564094]Salut ché Hableux, petite pensée pour Jim déja 3 ans qu'il nous a quitté !:T
Pas une nuit de hutte depuis 3 ans sans une pensée pour lui.[/QUOTE]
Salut SR!!!
On en parlait encore Dimanche soir du Jimus et de ses combines fumantes...:D
C'était quand même un sacré personnage...:))
MP envoyé SR;)
Salut Euzon, pour répondre a ton MP. Jamais de la vie...cette chose ne m'a jamais traversée l'idée bien au contraire...
pour Jim, je résumerai en disant ''huttier charismatique''. J'ai passé de superbe moment avec lui dans cette hutte.
un souvenir. Une nuit de novembre ont été tous les 2 a la visé a fumer notre clope, il faisait un froid de canards. C'est l'année de la putain de grippe aviaire donc pas d'appelants. Ca faisiait bizare le hable calme pas un bruit de coinc! D'un coup un vacarme du diable par des bruits d'ailles et ils se posent devant nous sans aucun récriage un mont d'une vingtaine de chipeaux. On avait 4 cygnes dans la mare et vla que ses batards ils rentrent dans la bande de chipeau et baston génarale dans la mare entre les cygnes et le chipeaux. Impossible de les tirer sinon on arroser en même temps les cygnes. Au bout d'un long moment, quelque un sont sorties de la baston et on a pu les tirer... quel souvenir, plus belle pose de ma vie d'huttier. Super souvenir aussi avec vincent hiver 99. De la neige a gogo, 2H30 pour faire rouen woignarue mais ca en valait bien la peine. allez vivement vendredi soir
sa hutte c'etait celle derriere la premiere au trou, mais à pature??
salut à tous les hableux !
Vendest bordel, ça fait un bout..... ça va vieux briscard ?? ;)
C'est ca Kanfois la première a droite après la première des trous. Dis moi je crois que tu es vends de la barbake toi ?
heuu oui...mais c'est legal hein!!:D
l'année OU j'etais au trou, il n'y avait jamais personne chez jim , enfin le dimanche...
Elle est ou ta boutique ? (pas DTC je te vois venir). Je passe le weekend à st Valery et quitte a faire travailler un boucher autant que ce soit un huttier :fou:. en quelle année tu étais au trou ?