yoyo le 40.64 :C
Vue imprimable
yoyo le 40.64 :C
salut tonneur
en wwek end? :/
yes en perm jusqu'a mardi,cartons et formes d'oies au programme :)) :))
salut les gars, pour ce week end une couvée de 9cv de prévue.... :fou:
tonneur pour les cv en trop, il passe à la casserole, ici on est dans le pays du canard gras, j'en donne un maximum mais le surplus est consommé...un bon ptit canard élevé au naturel c'est le top...pas contre la sauvagine ou les canes qui ont de la bouteille , elles ont droit à toutes mes attentions... :fou:
moi c'est les bouteille qui ont droit a toute mon attention :cri:
salut les gars!!! dub vu ce que tu envoies sur le post consacré à la rencontre hv de juillet, tu as interet d'avoir toute ton attention pour les bouteilles parce que je crois qu'on risque d'etre attendu!!!!!!!! :)) :)) :fou:
t inquiète pas fred! si je parle c'est que je sais pourquoi :fou:
pas peur de mateler a n'importe qui moi! bon je par bucher!
a demain soir
bucher??? tu redeviens etudiant, tu en a assez de ton boulot de fonctionnaire???? :)) :)) OU tu buches comment: "gerer 2 verres à la fois sans en renverser"???? :fou:
non crok piment je buche ma formation! allez a demain
ah ok, crok maÏs, là je comprends mieux!!!!! :)) :))
couche tot les gars :fou: ;)
salut les gars, c'est vrai dub, que tu places la barre très haut pour cette rencontre hv.... :)
entraîne toi avant... :fou: mais pas trop l'important c'est d'être prêt le jour j. :))
ce matin encore une mouette de posée, et pourtant je ne me suis pas entraîné hier soir.
salut phil comment va? ;)
mon pote siffleur doit etre^porté disparu voit plus sur hv :T :T
salut tonneur, alors ce retour ça se précise :fou: tu dois être chaud bouillant...depuis le temps que t'as pas remis les pieds dans une tonne....