:)) :)) :)) Pincha :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) Pincha :)) :)) :))
oui, samedi 13 à 10 h pétante sur le dpm :fou: :fou: :fou: .
Salut mes gins ;)
Nuit du 05 au 06 février
Vent de sud-est
Passes pierres: RAS
Moulin rouge et déminage: RAS
y a du monde ici depuis ce matin :)) :)) :))
salut tous le monde ;) entendu plusieurs bandes de rieuses depuis la passée du soir au dessus de chez moi :C :C :C en grand enfant j'ai sorti mon pipot à riri :))
[B]UNACOM[/B]
COMMUNIQUE
Jeudi 04 février 2010, réunion de crise des associations de chasse d’oiseaux migrateurs du Nord,
Pas-de-Calais, Somme, Seine maritime représentant plusieurs dizaines de milliers de chasseurs.
Ils dénoncent le non respect de leurs droits de citoyen, que garantie l’article 55 de la Constitution
Française.
Ils ont demandé au Président de la République et aux Institutions garantes du respect de l’Etat
de droit et « non le droit de l’Etat », de prendre résolument les mesures assurant le respect du
droit International qui s’applique de facto au droit Européen et National.
Ils demandent instamment aux Elus de la République, l’application immédiate de la convention
de Berne qui contrairement à la Directive 79/409 CEE, permet la pratique des chasses précoces
et de retour.
Ils précisent ce jour, avoir mis sous pli les éléments juridiques prouvant le bien fondé de leur
démarche citoyenne, à l’ensemble de nos Députés, Sénateurs, Députés européens et Présidents
de région.
Ils citent Charles Péguy : « Celui qui sait la vérité et qui la cache, se fait complice des faussaires
et des menteurs » afin que tous les élus de la République se souviennent de ce pourquoi ils ont
été élus.
Ils annoncent la création de l’Union Régionale des Associations de Chasse d’Oiseaux Migrateurs
«URACOM », composante de l’UNACOM, représentant « le Grand Nord-Ouest cynégétique»,
pour les combats avenir.
On va finir par y arriver avec tout ce monde determiné ;) ;) ;)
Merci a vous pour notre combat ,vous avez le merite d essayer et de bouger plutot que de critiquer comme certains savent le faire :cri: :cri:
A bon entendeur :D
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=amie_Q9_OIES_1142262_NQPI915A_270120101751_F3&autresvideos=categorie&id-categorie=REPORTAGES_INFO
à voir ;)
marche pa
marche pas merde :G :G :G !!!!!
passpierres Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 09/06/2008
salut tous le monde entendu plusieurs bandes de rieuses depuis la passée du soir au dessus de chez moi en grand enfant j'ai sorti mon pipot à riri
entendus sur Lille aussi vers 19h00 :cri: :cri: :cri:
[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=amie_Q9_OIES_1142262_NQPI915A_270120101751_F3&autresvideos=categorie&id-categorie=REPORTAGES_INFO[/url]
Voilà pincha, ça devrait fonctionner :fou:
salut la room
j confirme pas mal de riri de passage hier soir et cette nuit
Salut a tous ;)
Effectivement pas mal d oies je viens de l apprendre ,toute la nuit!!!!!!!!!! :C
merci coinc59 ;)
:/ :/ :/ y parait qu il y a une prolongation de 5 jours de chasse supplémentaire jusqu' au 15/02 ???????????? :fou:
ou ta vu ca pincha
dans un paquet de bonux :)) :))
morillon 62 Posté le Ce matin 10:20
Inscrit le 09/03/2007
[B] ou ta vu[/B] ca pincha
[B]DTC[/B] :)) :)) :))
sérieusement les gardes de l onc sont en congé du 10 au 15 ;)
ça va se décanter d ici mercredi
dans la somme c est acquis
salut les marckois , y sont OU ruddy, Raz,courte chipeau, galinou,axellou et le petite sarcelle "severine" et tout les autres :)) :))
Salut les Marckois,poto,hobby,pincha...... :))
Salut ma poule et les autres ;)
bjr la room des oie et encor des oie cette nuit sur dpm :C :C sa fait plaisir pour la fin saison
Bjour Pincha :D
Toujours prompt à dégainer à ce que je vois :))
Pour mettre le lien:
Juste en dessous de" Poster votre réponse:" tu cliques sur : "lien" tu passes ton adresse et tu cliques à nouveau sur "lien"
ok merci :D
Nuit du 06 au 07 février
Vent de nord-est à est
Quelques volées de rieuses hier et ce matin
Passes pierres: 11 poses
Moulin rouge et déminage: 06 poses
Rieuses, plongeurs
de plus en plus tard les infos :)) :)) :))
salut les amis!
Ils ont bien du s'amuser les chasseurs d'oies du dpm... :C :C :C .
T'a vu de quoi ? ptitbaq?
salut a tous
nous pas mal d oie passee ds la nuit et au matin
un petit morillon viens nous rendre visite au petit matin
et pas une petite oie? :(
non :triste: :cri:
pas de pose elles sont passee tres hautes juste une volee qu on y croyais mais non pas de riri a l attache que des cendrees dommage
mais c etait qd mm une bonne nuit plein de piment j en redemande lol
la saison prochaine :cri: :cri:
peut etre mardi :))
sinon qd ca sera mon jour c tout :))
ouais sur slak festival a rieuse ;)
ce soir ca bouge encore ossi apparemment le tour de ce soir aurai eu plus de chance que nous hier
:cri: :triste:
bonne nuit à tous :fou: :fou:
salut hobby ;)
ah? axellou? quoi de beau pour le tout du dimanche?
ben j ai pas vraiment confirmation mais ils auraient deja fais 3 oies
c cool pour eux qd mm :)) :fou:
tu m'enverras un ptit mail en semaine, histoire de prendre nos coordonnés tels... pour la visite de samedi matin :fou:
se sera pour ns mardi (les oies) :)) :)
pas de blem ruddy