bon allé je vous laisse les coco, vais attraper les bétails a demain ;)
Vue imprimable
bon allé je vous laisse les coco, vais attraper les bétails a demain ;)
je nen sens vendredi du wengne et du pnard
eh!!!! walou sois en forme pour samedi !!
car sa vas peté et pas qu'un peu sa m'etonnerais que je me trompe mais c'est ton jamais
a force de dire il va en avoir vous aller avoir raison:)) sinon en pature vendredi samedi ya eu quelque coinc;)
samedi cha seras trop tard, dsl de te contredire:)) ecoute ché anciens;)
walou , si tu veux faire une nuit avec moi , pas de souçis , je chasse seul également:fou:
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]salut la team :Cbon je vois que mes deux gaziers son toujours pas rentré de la baie,Ou alors il dorme encore pourtant il y en a un qui a fait une bonne nuit.[/COLOR][/SIZE][/FONT]:))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Après c’est possible qu’il son tombé sur un gros passage de grive:)):))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
jsui rentré:Cque dire g bien fait de dormir:T:/:
Oué rien vu volé !!! La catastrophe ! :T
vu le temps mardi prochain fo trouver 2 compere jeannot comme sa on se fera une belote toute la nuit
Je vais pas a la hutte pour jouer aux cartes mi !! Et en + je sais pas jouer :))
tkt sa sappren vite o fait SEIGNEUR BOBI :/: g laisser mon chat noir de la baie et egalment celui de merli chez casa lit de gauche fai gaf:):D:C
le seigneur bobi il sent fou il hutte a droite:)) stromph grincheux et maintenant stromph dormeur :cri::))
car moi j'adore la petite trap a droite;)
pour un coup que je dors et que jeannot veille jen prend plein mgif:triste::/:
[QUOTE=bobi;1492562]car moi j'adore la petite trap a droite;)[/QUOTE]
justement elle taten ya plein de toile d'araigner:C:C
mais non c'est humour francois mort pas a hameçon tout suite:cri:enfin 20h30 pour dormir a la hutte ca fait tot:))
je le sais mais elle sert seulement par sud est tu verra mardi prochain plus toile;):))
[QUOTE=bobi;1492562]car moi j'adore la petite trap a droite;)[/QUOTE]
Ta vu François !! Tu me dis toujours de la fermer cette trape, mi j'aime bien aussi :C
[QUOTE=jeanjean62;1492555]Je vais pas a la hutte pour jouer aux cartes mi !! Et en + je sais pas jouer :))[/QUOTE]
alors ca jean jean tu sais pas jouer a la belote tu m'excusera mais la c une honte t pas un vrai huttier:));)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]C’est vrai jeanjean c’est la base du huttier la belotte moi plus je ne sais pas joué :cri:seulement au poker:))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
ouais mais le poker bobi c pour ceux ki carbure:D du jack comme c ton cas t pardonner de pas savoir jouer a la belote:));)
poker aahhhhhhh jsui meilleur a sa qa canard.
fermer la trapette de droite par sud ouest elle sert a rien
si elle sert a voire arrivé le gibier de droite et voire son comportement;)
oeoe et quand il se pose il voit ta grosse gamelle entre les deux trappes et hop renvoler:cri:
[QUOTE=bobi;1492576][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]C’est vrai jeanjean c’est la base du huttier la belotte moi plus je ne sais pas joué :cri:seulement au poker:))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Comme moi alors :)) le poker et le jack on ferais une bonne équipe :))
si tu es pas trop grincheux pas probleme jeanjean:)):))
moi chu pas grincheux du tous et j'aime le jack et tous ce ki va avec:))
donc on pourra faire un trio:))
oulalala ca devient dangereux mi je fait pas la femme :))
Oh non moi chu pas grincheux du tout :))
salut les fillettes:D
on dira des vieux a l hospice ... prenez vous une murge et du beurre , vous allez en voir des canards ...:))
ça sent bon quand même l'histoire pour les nuits a venir;).
J'éspère que tu va en voir tiululu !!!:fou:
Prend un peu de chant quand même car va y avoir de la concurrence !!! Ya que bobi que tu entendera pas tirer je pense :))
slt a tous aller jean jean on y croie attention a la lune!!! par chez moi la nuit de mardi a mercredi le pote a eu 3 refu de pose du au chant!!!
petit huttier des nouvelles fraiches ce matin
[QUOTE=jeanjean62;1492666]J'éspère que tu va en voir tiululu !!!:fou:
Prend un peu de chant quand même car va y avoir de la concurrence !!! Ya que bobi que tu entendera pas tirer je pense [/QUOTE]
:)) on verra ça samedi matin mais attention se soir ;)
Salut les gars, oui sa sent bon tout sa, moi je monte ce soir pour essayer d'avoir une pose :))
avé................. bon ben le poto en bd seine pose 3 riri et des sh..........ché parti
des riettes :/::))